Quelles sont les idées de marketing promotionnel pour un SPA réussi ?

Vous venez d’ouvrir un spa, mais vous ne savez pas comment attirer les clients, ne vous inquiétez pas vous êtes au bon endroit car cet article va vous montrer quelques idées de marketing promotionnel pour un spa réussi; Suivre ces idées vous permettra d’augmenter votre clientèle sans dépenser beaucoup d’argent.

Avant de faire des promotions pour votre spa, vous devez vous assurer que votre la lettre de service soit attrayantePar conséquent, vous devez avoir les services les plus populaires sur le marché et en inclure d’autres qui vous démarquent des autres spas. Parmi les services, vous pouvez avoir des soins de beauté, des massages, des sources chaudes, des circuits d’eau, des journées spéciales, un enveloppement d’algues, un bain turc et un sauna.

Il est également important que votre spa dispose d’un bon art mural Car il ne sert à rien d’avoir de bonnes promotions et le lieu où sont effectués les soins est sale, moche et désordonné, puisque vous n’arriverez qu’à éloigner les clients. Assurez-vous que votre spa transmet la tranquillité et la paix, utilisez donc des couleurs claires, placez des miroirs, décorez avec des plantes, des bougies et des paniers en osier ; de plus, l’endroit doit toujours être soigné et propre.

De bonnes promotions aident les entreprises à attirer les clients, mais vous devez garder à l’esprit que ces promotions doivent être faites fréquemment, mais vous ne devez jamais répéter la même chose, être nouveau et toujours proposer quelque chose de différent afin de ne pas ennuyer les clients.

Créez des packages de services attrayants : Concevez entre 5 et 8 forfaits avec des services et des prix différents, mais assurez-vous qu’ils sont différents des autres spas que vous avez à proximité. Vous pouvez créer des forfaits spéciaux pour certaines dates de l’année comme la fête des pères, la fête des mères, la Saint-Valentin, la fête des amis, la journée de la détente, 2×1, la détente en famille, le voile de mariage, la fête de la femme, etc.

femme avec facile appliqué dans un spa

Utilisez des cartes-cadeaux : Offrez aux entreprises des forfaits pouvant servir de cadeaux à leurs employés, formez une alliance avec d’autres entreprises pour donner vos cartes-cadeaux si elles achètent une certaine somme d’argent à cet endroit. Vous pouvez également offrir une carte à vos clients fréquents s’ils achètent le forfait le plus cher ou s’y rendent plusieurs fois par mois.

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Offrez des remises : Offrir des rabais à clients habituels Il vous aidera à fidéliser ces clients, en même temps qu’ils commenteront à leurs proches les récompenses qu’ils obtiennent en se rendant dans votre Spa. Vous pouvez même faire une remise spéciale si vous visitez le spa pour la première fois et des remises pour les références d’autres lieux ou des clients fréquents.

Organiser des concours : Utilisez les réseaux sociaux pour organiser des concours, cette tactique est largement utilisée aujourd’hui car vos abonnés peuvent partager votre concours avec d’autres personnes, cela vous aidera à faire connaître le concours, à gagner des abonnés et à attirer des clients potentiels dans votre spa.

Réseaux sociaux: Utilisez les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram pour faire la publicité de votre spa ; De plus, dans ces comptes, vous pouvez télécharger des photos, des vidéos, des données curieuses, organiser des concours, interagir avec vos clients et inclure les données et les services du spa. Il est important de publier du contenu d’intérêt plusieurs fois par semaine.

Page Web: La création d’une page Web vous permettra d’afficher l’emplacement du spa, les numéros de contact, les forfaits et les promotions ; il est également important de publier des photos et des vidéos pour montrer aux clients à quoi ressemble le spam et quels services sont proposés. N’oubliez pas d’ajouter une section qui permet prendre des rendez-vous.

bougies et fleurs pour décorer les espaces spa

Google Mon entreprise: La plupart des recherches se font sur Google, l’utilisation de Google My Business est donc un excellent outil gratuit qui vous permettra de gérer la présence en ligne de votre spa sur les produits Google.

Invitez des blogueurs et des influenceurs de l’industrie: Les influenceurs et les blogueurs du secteur ont généralement suffisamment de followers qui suivent les suggestions et recommandations qu’ils donnent ; Invitez-les donc un jour dans votre spa, montrez-leur l’endroit et faites-leur essayer certains de vos services.Si vous fournissez un service de qualité, cette personne fera une excellente critique de votre endroit.

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Rappelles toi restez en contact avec vos clients pour leur envoyer de nouvelles promotions, forfaits ou services, vous pouvez même leur envoyer des conseils pour maintenir un corps et un esprit sains ; le succès de votre spa dépendra de votre évolution et de votre adaptation aux besoins de vos clients.

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