Pourquoi Netflix voit-il mon écran sombre ou noir, se bloquer et continuer à charger sur ma Smart TV ?

Les Smart TV, Ils sont arrivés sur le marché comme une grande innovation, étant différents des modèles de téléviseurs précédents, ces téléviseurs sont intelligents et ont la capacité non seulement de reproduire un signal ouvert ou privé, mais également de pouvoir utiliser des applications Web.

Certains d’entre eux sont, Youtube, Netflix, nous pouvons passer des appels vidéo en famille, si notre appareil dispose d’un appareil photo, dans ce cas, nous nous concentrerons sur Netflix, qui nous fournit un service de streaming, dans lequel nous pouvons voir un certain nombre de séries et de films, il peut parfois arriver que des erreurs apparaissent lors de la visualisation de quelque chose, ici nous montrera les problèmes les plus courants et comment les résoudre.

Netflix plante en essayant de l’utiliser ?

Si vous rencontrez le problème que votre appareil se bloque lorsque vous essayez de regarder une série, ouvrez le Application Netflix ou à tout autre moment, vous devez d’abord vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème matériel, car cela serait un peu plus difficile à résoudre, nécessitant même une aide technique.

Si cela vous arrive, à tout moment, il est bon que vous essayiez certains de ces conseils, afin d’éliminer d’éventuels problèmes, la première chose que vous pouvez essayer est, se déconnecter de Netflix, et redémarrez-le, cela peut être utile si vous avez un problème d’authentification, cela est généralement affiché comme un code d’erreur.

Il vous suffit d’aller dans le menu, et là où il est écrit «fermer la session», une fois cela fait essayez de revoir votre série, si vous faites cela et que le problème persiste, vous pouvez essayer de redémarrer votre smart TV, pour cela quittez l’application et désactivez le Smart TV.

contrôle pour activer netflix

Une fois éteint, débranchez-le de la prise de courant et attendez environ deux minutes, appuyez en plus sur le bouton d’alimentation Manuel de télévision pendant quelques secondes, rebranchez-le et rallumez-le, le problème devrait être résolu.

Est-ce que Netflix a l’air sombre lorsque j’essaie de regarder une série ou un film ?

Il arrive souvent que lorsque nous essayons de visionner du contenu multimédia sur notre Smart TV, que ce soit des films, des séries ou des documentaires, nous avons le problème que l’image est sombre ou faible, et cela peut être très ennuyeux, si en soi ce que nous voulons voir contient des scènes sombres.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Cela se produit lorsque nous avons mal configuré la section graphique de notre téléviseur, pour le résoudre, nous devons aller dans les paramètres et rechercher où il indique «température», il arrive parfois que notre appareil soit configuré en températures «froides» ou «chaudes», donnant une couleur plus jaunâtre ou bleuâtre à l’image.

De plus, il faut chercher la section de «Gamma», Cela fait généralement référence à la luminosité de l’image, nous pouvons l’augmenter progressivement petit à petit, et vérifier que nous ne rendons pas l’image trop claire, car cela cela affecterait également l’affichage.

Vous pouvez également vérifier les valeurs comme le «rétroéclairage» et le «mode d’image», selon l’endroit où se trouve l’appareil auront des valeurs plus élevées, par exemple si votre pièce est très lumineuse, le rétroéclairage est réglé à 100%, et le mode d’image il est recommandé de le laisser dans «cinéma ou film».

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Si lorsque vous regardez votre série préférée, vous avez le problème que l’image met du temps à se charger et que les vidéos deviennent lentes, vous pouvez avoir un Problème de connectionCela peut être dû à la saturation du réseau WIFI ou à des problèmes avec le routeur.

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il existe deux façons de connectez votre Smart à Internet, via un routeur WIFI, sans fil ou avec un câble Ethernet.

réparer wifi réparer netflix sombre

Ce que tu dois faire est un redémarrage, vous devez l’éteindre pendant environ deux minutes et le rallumer, s’il n’a pas de bouton pour l’éteindre, débranchez-le de la prise de courant.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Une fois connecté, il vous faudra quelques 3 minutes pour allumer et vous devez vérifier que votre téléviseur reçoit le signal et est connecté au réseau, un autre facteur qui peut influencer est l’emplacement de votre routeur WIFI, car le signal peut devenir faible s’il est trop éloigné de l’endroit où se trouve votre téléviseur.

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario