Contenu
- 1 Démarches pour modifier le planning de livraison de ma commande
- 2 Comment localiser les détails de livraison de ma commande
- 3 Comment fonctionnent les commandes planifiées Amazon
- 4 Fonctions supplémentaires sur le statut d’une commande sur Amazon
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 Avantages ou bénéfices des achats en ligne
- 7 Les livraisons des achats effectués sur Amazon ont-elles été retardées pendant la pandémie de Covid-19 ?
- 8 Comment rendre Windows 10 sensible à la casse dans les fichiers
- 9 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 10 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 11 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 12 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 13 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 14 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Modifier la date ou le jour de livraison d’une commande Amazon, est l’une des actions les plus effectuées sur le Web. Les achats en ligne ont été très utiles, surtout lorsque vous ne pouvez pas sortir de chez vous.
Il existe d’innombrables causes qui amènent les gens à augmenter les achats en ligne, mais l’une des plus courantes est évidemment due au Covid-19.
La sécurité des pages « Web » pour acheter « en ligne » est remise en question, car, à certaines occasions ou la plupart du temps, il est nécessaire d’effectuer des achats en ligne sur certaines plateformes numériques.
Démarches pour modifier le planning de livraison de ma commande
Modifier le fichier ou le jour de livraison d’une commande Amazon, ce n’est pas un processus impossible à faire, car suivre une série d’étapes peut se faire sans problèmes majeurs.
Pour ce faire, vous devez accéder à la page Amazon en espagnol, accéder à l’option «Mes commandes» et rechercher l’achat que vous souhaitez modifier, puis sélectionner le option ‘Détails de la commande’.
Une fois là-bas, repérez le option indiquant ‘Modifier’, vous devez faire attention à être dans la position ou la zone de ‘Option d’expédition’, puis localisez le calendrier, une fois dedans, définissez la date de livraison et cliquez sur ‘Confirmer’ et c’est tout.
Maintenant, il est temps d’attendre la livraison nommée ‘Amazon Logistic’ frappez à la porte de votre domicile ou de votre lieu de livraison et accordez votre achat respectif, après cela vous n’avez plus qu’à déterminer si à votre avis le service était bon ou non.
Sans aucun doute, le processus d’achat sur Amazon est très efficace, dans les circonstances de la santé mondiale, l’existence du Covid-19 n’est un secret pour personne, c’est pourquoi le séjour à domicile devrait être augmenté.
Comment localiser les détails de livraison de ma commande
Le géant du shopping en ligne et préféré de nombreux utilisateurs à travers le monde, vous propose de manière simple les pouvoir suivre votre commande en temps réel et de manière simple ; pour que vous soyez serein et sûr que votre colis sera livré ou reçu sans encombre.
Site Web d’Amazon : Commandes
Depuis le confort de votre maison, de votre bureau ou de n’importe où ailleurs, Amazon vous permet de localiser facilement vos colis à partir de son site Web qui dispose déjà de cette fonction. Nous expliquons ici les étapes que vous devez suivre afin de mener à bien l’action.
- Allez sur le site officiel d’Amazon
- Vous devez vous rendre dans la rubrique qui indique ‘Vos commandes’
- Une fois là-bas, recherchez la commande que vous souhaitez localiser
- Enfin, appuyez à l’endroit où il est indiqué « suivre les colis », qui accompagne votre commande
- De cette façon, vous pouvez voir en temps réel où se trouve votre colis
Comment fonctionnent les commandes planifiées Amazon
Lorsque vous effectuez un achat via la plate-forme Amazon, il vous donne une date et une heure facultatives de livraison de la commande. Cependant, certains articles proposés sur le Web ont tendance à être modifiés dans ces deux aspects, car de nombreux utilisateurs prévoient parfois qu’ils ne seront pas chez eux pour recevoir le colis.
Par conséquent, à la fin du processus d’achat, le système vous propose une option appelée ‘livraison programmée’ qui consiste en ce que vous, en tant qu’acheteur, pouvez établir la date et l’heure la plus appropriée pour la livraison de votre commande. Pour cela il vous suffit de cliquer sur cette fonction et de paramétrer les données, puis au moment où vous avez choisi la livraison de ce que vous avez acheté sera effectuée.
Clients avec Amazon Prime
Cette option pratique est très réalisable pour les abonnés Amazon Prime, car le prix est moins cher en raison du paiement mensuel que vous effectuez pour votre abonnement. Cette valeur est stipulée à près de deux euros; où la livraison peut être programmée jusqu’à une semaine à l’avance et aux heures fixées par la société.
Utilisateurs réguliers
Pour ce type d’utilisateurs qui constituent le grand public (qui n’ont pas d’abonnement Amazon) le supplément pour avoir programmé la livraison est un peu plus cher que dans le cas précédent, son prix est d’environ 7,90 euros et ils sont également soumis aux restrictions de temps qu’ils sélectionnent en fonction du jour qui est fixé.
Fonctions supplémentaires sur le statut d’une commande sur Amazon
Le géant Amazon, propose à tous ses utilisateurs un large éventail d’options afin qu’ils soient informés de l’état de leur commande ; générant ainsi plus de sécurité, de confiance et de fidélisation de la clientèle. Par conséquent, nous présentons ici les plus notables actuellement en vigueur.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Suivi des expéditions
En tant qu’utilisateur Amazon, vous pouvez facilement suivre, suivre et localiser vos commandes N’importe quand n’importe où. En recherchant simplement votre commande sur le site Web ou l’application de l’entreprise, vous y obtiendrez les informations dont vous avez besoin, en fournissant des spécifications telles que: emplacement, coordonnées, temps de trajet, temps de trajet et plus encore …
Cette fonction est l’une des plus utilisées par les consommateurs, car elle génère une plus grande sécurité et ils parviennent à vérifier le bon déroulement du transport qui les livrera ; avec lesquels ils deviennent des clients potentiels pour la marque.
Retour d’achat
Une autre des fonctions que vous offre Amazon est que vous pouvez retourner les produits que vous avez achetés ; dans ce cas, cela dépend de l’état dans lequel ils se trouvent au moment où ils ont été reçus ou s’il y a eu une erreur et qu’ils vous ont donné ce que vous n’avez pas demandé.
Pour effectuer le retour correctement, suivez les instructions que nous vous fournissons sous peu
- Accédez à la page officielle ou à l’application Amazon
- Retrouvez la rubrique Mes commandes
- Là, cliquez sur retour cadeau
- Localisez votre commande et cliquez sur l’endroit où il est indiqué « remplacer ou retourner les articles / produits »
- Vous devez sélectionner l’article à retourner
- Plus tard, vous choisissez l’option pour laquelle vous souhaitez le retourner
- Sélectionnez ensuite l’une des options pour effectuer le retour « remboursement ou remplacement »
- Enfin, vous devez imprimer le billet de retour et l’acceptation de celui-ci
Si vous souhaitez un remplacement, vous devez alors emballer le produit et le préparer ; A la fin du processus, vous obtiendrez les informations précises sur le moment où ce retour sera effectué et vous n’aurez plus qu’à attendre qu’il soit exécuté (l’attente s’applique également pour le remboursement).
Historique des achats
Dans ce cas, vous pouvez interroger tous les achats que vous avez effectués et même gérer votre propre historique. Pour pouvoir voir ces informations en détail, vous devez d’abord entrer sur le Web avec votre nom d’utilisateur ; là, vous allez dans la section ‘mes commandes’. Finalement, c’est ici que vous pouvez voir toutes les informations concernant les forfaits gestionnaires; ceux que vous avez rejetés, ceux que vous avez reçus, ceux que vous avez envoyés et ceux que vous attendez.
Facturation
Tous les utilisateurs d’Amazon vous pouvez demander et télécharger une facture après avoir effectué l’achat ou reçu le produit. Ici, vous allez dans la section ‘mes commandes’, puis pour les détails de la commande, enfin, vous demandez la facturation numérique correspondante et le tour est joué, le système émettra votre demande et vous la transmettra. S’applique à tout achat, vous pouvez également le demander avec votre commande physiquement.
Avantages ou bénéfices des achats en ligne
Modifier le fichier ou la date de livraison d’une commande Amazon, cela s’avère assez confortable, quand vous décidez modifier les dates de livraison. Les achats de produits et services (en ligne) ont augmenté ces dernières années.
Le manque de temps semble être l’un des problèmes ou des obstacles qui se posent lorsqu’on essaie de faire des achats, car les gens sont conservés pour une durée limitée; entre la maison, le travail ou même les tâches des étudiants.
Pour ces raisons, il est important de noter que la possibilité d’effectuer des achats en toute sécurité sur Amazon, ou sur d’autres pages en ligne, libère les utilisateurs ou acheteurs de la lourde tâche de sortir de chez eux pour les faire.
Aussi, offre la possibilité de comparer les produits, les prix et les emplacements des magasins où vous avez l’intention de faire un achat, ce qui prendrait beaucoup de temps s’il était fait de manière traditionnelle, à laquelle beaucoup étaient habitués.
Il est difficile de croire qu’avant a dû dépenser une somme incroyable de moyens, comme : du temps et de l’argent, pour faire un achat simple ou assez élaboré. Maintenant, vous n’avez plus qu’à acheter en ligne, attendez et c’est tout.
Les livraisons des achats effectués sur Amazon ont-elles été retardées pendant la pandémie de Covid-19 ?
Modifier l’enregistrement ou le jour de livraison d’une commande AmazonIl semble que cela ressemble beaucoup au fait qu’un achat est retardé, à la différence que la première cause est par choix.
La pandémie de Covid-19 a poussé de nombreux utilisateurs à vouloir créer un compte sur Amazon ou autres Services d’achat « en ligne ». Des millions d’utilisateurs dans le monde ont dû rester chez eux en raison du problème de santé qui nous afflige.
Pour ces raisons, de nombreux achats ont été retardés, évidemment parce que le nombre de personnes achetant en ligne augmenté pour des raisons évidentes. Certes, les livraisons vers des destinations géographiques éloignées ont été retardées en raison de la pandémie.
Cependant, ce qui précède s’est produit principalement au début de la pandémieBien qu’il n’ait pas disparu, c’est toujours un problème qui devient incontrôlable.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Cependant, des entreprises comme Amazon ont entrepris de notifier les livraisons avec des destinations éloignées, cela peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur si votre commande n’arrive pas rapidement, pour cela, vous pouvez vérifier ou suivre où se trouve votre achat.