Comment installer et ajouter facilement une imprimante à Adobe PDF ?

Plusieurs fois, vous pouvez vous voir avoir besoin de ajouter une imprimante à Adobe PDF, car, parfois, son installation ne se fait pas automatiquement.

Sa compatibilité avec certains programmes que vous utilisez habituellement n’est pas correcte, comme c’est le cas avec le programme mentionné ci-dessus, malgré cela, il existe un moyen de corriger ce problème.

Entrez dans le gestionnaire d’imprimante dans le panneau de configuration

L’un des utilitaires de Windows est qu’il possède certains segments chargés de gérer certaines fonctions de l’ordinateur. Ainsi, pour ajouter une imprimante à Adobe PDF, il faut d’abord saisir le “Panneau de commande”. À laquelle vous pouvez accéder à partir de la barre de recherche en tapant simplement votre nom, apparaissant comme résultat.

Lorsque vous entrez en cliquant sur l’icône, vous verrez par défaut 7 icônes de réglage, qui sont composées d’autres sections de configuration. Pour trouver plus facilement l’option en question, il vous suffit de sélectionner le lien ci-dessus, où il est indiqué “Voir pour“Et le changer à l’ordre de “Grandes icônes”.

De cette façon, vous pouvez identifier plus efficacement l’icône qui dit “Appareils et imprimantes” où vous pouvez voir ceux qui sont installés sur votre ordinateur.

Rajouter l’imprimante à l’ordinateur

Une fois à l’intérieur de ce panneau de configuration, vous verrez un lien en haut à gauche qui dit “Ajouter une imprimante” que vous devez sélectionner avec le pointeur de la souris.

Comment installer et ajouter facilement une imprimante à Adobe PDF ?

Cela fera apparaître une fenêtre contextuelle qui commencera à identifier si l’imprimante est connectée, à la place, ce que vous devez faire est de sélectionner où il est dit “Mon imprimante n’est pas sur cette liste.” Cela vous amènera à une section dans cette même fenêtre où vous devez marquer la dernière option, qui indique la liaison manuelle d’un appareil.

Créer le port pour ajouter une imprimante à Adobe

Vous allez maintenant entrer dans la partie la plus compliquée de la configuration, et c’est la création des ports, mais ne craignez pas de vous tromper, il vous suffit de suivre les étapes et tout se déroulera comme prévu.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Ce qui se passera maintenant, c’est que vous passerez à la section qui vous demande de créer un port, mais ce que vous devez faire pour ajouter une imprimante à Adobe est de sélectionner la case pour en choisir une existante, où vous choisirez l’option qui dit “Mes Documents * .pdf (Adobe PDF)”.

Pour continuer, vous devez sélectionner à l’étape suivante l’option qui dit “Enregistrer sur le disque” et vous choisirez la version la plus récente que vous avez installée sur l’équipement de conversion PDF.

Si c’est le cas où il n’apparaît pas en option, vous devez le rechercher parmi les fichiers de votre ordinateur, vous devez donc cliquer sur “Chercher”Et allez dans le dossier d’installation du programme.

Si vous ne savez pas comment le trouver, il se trouve généralement dans les fichiers du Disque C / Program Files ou Program Files / Adobe / AcrobatX / Xtras / AdobePDF.

Comment installer et ajouter facilement une imprimante à Adobe PDF ?

Lors de la sélection de ce dossier, il s’ouvrira et affichera une série de fichiers, parmi lesquels vous devez choisir celui qui est nommé “AdobePDF.inf” puis dans “Accepter”.

Choisissez le convertisseur PDF pour terminer

Après avoir fait le plus dur, vous pouvez revenir à l’étape où vous devez enfin choisir le convertisseur PDF le plus récent qui apparaît dans la liste. Maintenant, vous sélectionnez “Accepter“Et cela vous amènera à un dernier segment, où vous mettrez les dernières données de l’imprimante, par exemple, le nom, que vous pouvez mettre ou laisser le système utiliser la valeur par défaut.

Enfin tu peux céder “Prochain“Et attendez que Windows s’occupe des installations correspondantes, ce qui peut prendre quelques minutes.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Une fois ce processus terminé, vous aurez terminé avec succès le processus pour ajouter une imprimante à Adobe PDF et il sera maintenant disponible pour utilisation.

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario