Comment insérer des tables des matières dans Microsoft Publisher – Rapide et facile

Microsoft Publisher, qui était auparavant connu sous le nom de Microsoft Office Publisher, s’est imposé comme l’une des applications informatiques les plus populaires et les plus utilisées parmi celles proposées par la société Microsoft dans sa boîte à outils.

Il est également connu sous le nom de programme, qui cherche à fournir un historique simple à éditer, quelque chose d’assez similaire à son produit frère. Mot.

Au sein de ses options, nous pouvons trouver différentes options de création telles que la conception de logos, la personnalisation et à son tour avec un moyen simple pour qu’il soit partagé facilement. De même, parmi ses options, il dispose d’une grande variété de publications, ainsi que du matériel de marketing idéal pour tous ceux qui souhaitent faire des catalogues des produits et services qu’ils souhaitent offrir sur le marché.

Dans ses outils, il comprend également divers modèles, installés et également certains à personnaliser et à télécharger qui sont facilement accessibles depuis son site officiel.

conception d'éditeur Microsoft

Comment insérer une table des matières

Si vous avez pour tâche d’insérer une table des matières dans une publication de Éditeur, cette action peut nécessiter un peu plus de travail, avec lequel nous souhaitons vous aider.

Pour commencer, vous devez ajouter un boîte de texte, en plus d’une série d’onglets qui doivent être alignés juste sur le côté droit avec un rembourrage.

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Quant à ces personnages qui avoir un remplissage, nous nous référons aux points, tirets ou même lignes, qui apparaissent généralement juste après les titres des chapitres et des sections. Tout cela est inclus dans une table des matières que nous vous apprendrons à insérer dans cet article.

Pour insérer une table des matières, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. En vous plaçant directement dans l’onglet Accueil, vous devez cliquer sur l’option Dessiner cadre de texte.
  2. Juste à l’intérieur de la publication, vous devez cliquer sur l’espace où vous souhaitez placer la table des matières. Nous recommandons à ce stade qu’il soit à droite, dans un coin du texte, afin qu’il puisse, après cela, être glissé dans diagonale, jusqu’à ce que vous puissiez l’emmener au tableau, il a juste la taille que vous voulez.
  3. C’est le moment où vous devez écrire le titre qu’aura la table des matières que vous allez insérer, puis appuyez sur la touche MONTEZ.
  4. Ensuite, dans la règle horizontale, vous devez double-cliquer sur la partie où vous voulez qu’elle apparaisse, le numéro du pages.
  5. En vous plaçant dans la boîte de dialogue, vous devez sélectionner ses tabulations et ses alignements. Après cela, cliquez sur le bouton droit et ici, vous pouvez choisir le style avec lequel vous souhaitez que cette section soit remplie. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Accepter.
  6. Ici et pour finir vous devez écrire l’entrée qu’aura votre table des matières.

mise en page vierge de l'éditeur

Avantages de l’utilisation de Microsoft Publisher

Merci à votre nouveau mises à jour, ses utilisateurs ont de nouvelles et formidables expériences, qui leur offrent une vision nouvelle et dynamique avec laquelle vous pouvez créer plusieurs fichiers et documents faciles à utiliser pour vos tâches.

Vous pouvez également obtenir un aperçu amélioré de tous vos documents, facilitant leur visualisation et leurs accès lors de leur édition.

Grâce à ses mises à jour vous pourrez vous connecter avec tous vos clients, grâce à sa personnalisation très moderne des publications, avec laquelle vous aurez également la possibilité de convertir toutes vos publications en PDF ou XPS.

Ses outils de conception sont conçus de manière à vous aider à simplifier le processus de création de toutes vos publications, afin que vous puissiez économiser conditions météorologiques et efforts.

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Ses nombreuses nouvelles fonctionnalités vous aident à tirer parti de l’espace et de ses ressources, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du temps que vous avez investi dans ce travail.

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