Comment faire un inventaire pour démarrer ou ouvrir un restaurant – Exemple de fournitures

L’ère de l’entrepreneuriat est là pour rester, et la question des restaurants est parmi les plus populaires, en raison de la rentabilité et stabilité offerte aux investisseurs à long terme, mais pour commencer il faut savoir quels intrants et en quelles quantités on peut acquérir. Il est important de sauvegarder le capital et de l’obtenir si nous ne l’avons pas, chaque investissement mérite une base sûre sur laquelle s’établir.

De plus, il n’est pas seulement important que vous sachiez ce que vous devriez avoir, la quantité est cruciale, beaucoup choisissent des plats à emporter ou les demandent à leur domicile. pour la faisabilité et le confortPar conséquent, avoir une quantité suffisante est élémentaire, personne ne veut demander un service et recevoir la réponse qu’il n’y a pas de disponibilité. Et plus encore si l’entreprise démarre. Vous devriez également rejoindre les chaînes de livraison, beaucoup préfèrent un restaurant avec support.

L’inventaire idéal pour votre nouveau restaurant

Votre restaurant dépendra du niveau de qualité administrative que vous pourrez atteindre. Si vous dépendez d’un contrôle purement manuel, vous serez sujet à des erreurs humaines, donc idéalement vous devriez utiliser Outils technologiques qui vous facilitent la tâche et augmentent la productivité et l’efficacité de votre entreprise.

Vous pouvez rencontrer des problèmes tels que l’absence de matières premières en raison d’une demande que vous n’aviez pas prévue, ou des pertes d’articles dues à un surstockage, ce qui se traduirait dans les deux cas par une perte de capital.

préparations de restaurant

Il existe une infinité d’applications dans le Play Store que vous pouvez utiliser pour rationaliser tout le travail administratif, il vous suffit de naviguer un peu depuis votre téléphone. Au début, vous ne le jugerez peut-être pas nécessaire et vous vous sentirez plus à l’aise d’utiliser un crayon et du papier.

Mais rappelez-vous que vous êtes projeté de grandir, pour lequel le moment viendra où vous devrez gérer une grande quantité d’informations, et la technologie est votre meilleur allié dans ce domaine.

Ajouté à l’inventaire, vous devez faire un calcul de celui-ci dans un délai fixe, généralement il est hebdomadaire. N’oubliez pas que vous travaillerez avec de la nourriture et qu’il est préférable de la consommer telle qu’elle est acquise pour éviter la décomposition, mais aussi parce que la fraîcheur de vos produits est la carte de visite de tout magasin d’alimentation. Personne ne veut manger des tomates qui ont été incertaines dans un entrepôt sombre.

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La meilleure façon de constituer votre inventaire pour ouvrir un restaurant

En tant que nouveau propriétaire, vous avez peut-être rencontré, ou pouvez rencontrer, le problème de ne pas savoir comment assembler efficacement votre inventaire. Ça peut conduire à des situations stressantes ou problématique, comme ne pas connaître les vrais gains pour ne pas connaître le coût total de vos plats.

Mais il y a des mesures générales que vous pouvez prendre pour suivre les meilleurs administrateurs, uniquement en suivant un ordre d’éléments essentiels dans le format d’inventaire.

La feuille de rapport doit généralement être divisée en cinq parties, mais varie selon les éléments à inclure. L’article, bien sûr, doit toujours être réservé dans cet espace pour le refléter dans votre inventaire; il y aura tous les éléments que vous allez acquérir, de la nourriture aux articles ménagers. Les unités de mesure sont cruciales, réservez-leur un espace à côté de l’article.

ouverture des fournitures de restaurant

La quantité, la quantité inventoriée, doit toujours être reflétée pour garder un contrôle détaillé et optimal. Bien sûr le prix, cela dépendra à son tour de la quantité et unités de mesure inventoriées; de préférence à l’unité ou à la douzaine. Ou à défaut au poids selon le produit considéré.

Éléments et fournitures nécessaires pour démarrer un restaurant

Les éléments et les fournitures dépendront de la taille du projet que vous avez, plus vous devez inclure d’éléments; mais c’est en général ce qu’il faut toujours garder à l’esprit : un personnel de baseCela ira de serveurs, barmans, cuisiniers et un gestionnaire.

Les équipe de base Ce sera le four, la cuisinière, le lave-vaisselle, le micro-ondes, le barbecue, le réfrigérateur, le congélateur, le mixeur, la friteuse, les tables de travail, mais tout dépend de la taille et du type de restaurant.

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Les ustensiles, de casseroles, marmites, casseroles, poêles et autres. Faïence, passoires, cuillères, fourchettes, couteaux, ouvre-boîtes, tasses, assiettes, verres, verres, salières, sucriers, entre autres ustensiles. Bien sûr, il ne faut pas oublier les uniformes et le linge de table.

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