Comment envoyer des mails ou des e-mails en masse dans Gmail ou OutLook gratuitement avec Mailrelay

Si vous avez une entreprise ou une entreprise de biens ou de services et que vous souhaitez augmenter vos ventes ou vos bénéfices, alors Les suggestions que nous vous donnerons dans cet article vous seront sûrement très utiles. pour atteindre cet objectif.

Il ne fait aucun doute que l’un des secrets de réussir en affaires, est une bonne publicité. Aujourd’hui, la technologie numérique nous permet d’atteindre des milliers de clients potentiels avec notre publicité via les réseaux sociaux, les SMS, etc.

L’un des moyens numériques qui a été très efficace pour les entrepreneurs pour faire connaître leur entreprise est le courrier électronique, connu sous son nom en anglais sous le nom de marketing par courrier électronique ou courrier commercial. L’envoi d’emails en masse sur les plateformes Gmail peut s’avérer difficile si vous n’avez pas connaissance du sujet.

En savoir plus sur le marketing numérique est bénéfique en cette ère de l’information. Bien sûr, envoyer des e-mails commerciaux un par un à une liste de clients ou à une base de données est une tâche fastidieuse, inefficace et chronophage. C’est pourquoi des moyens ont été créés pour envoyer des courriers ou des e-mails en masse.

Que sont les courriers ou e-mails de masse ?

Il ne s’agit que d’envoyer un email commercial à plusieurs clients ou abonnés d’une base de données fournie par l’entreprise contractante. Ces e-mails sont envoyés en une seule fois sans avoir à le faire un par un.

Les clients ou les abonnés de cette base de données doivent accepter qu’une certaine entreprise leur envoie ces e-mails. Sinon, vous pourriez tomber dans ce qu’on appelle dans ce monde du marketing comme du spam, qui n’est rien de plus que l’envoi d’emails sans le consentement du client ou de l’abonné. Ce qui est une infraction pénale dans de nombreux pays.

interface du programme mailrelay

Ceci est très utile si vous souhaitez offrir à vos clients produits nouveaux et innovants ou pour les tenir au courant des futurs produits ou services. Cette façon de faire de la publicité est très efficace du fait que le message parvient directement au client dans son e-mail et non par d’autres moyens qui offrent plus de distraction comme Facebook, par exemple.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Des plateformes très efficaces ont été créées pour effectuer la tâche d’envoi d’e-mails en masse. L’un d’eux est Mailrelay. Ce logiciel e-mail marketing ou e-mails commerciaux Il est devenu très populaire pour sa simplicité d’utilisation, ainsi que sa rapidité et sa qualité.

Il peut être utilisé par les petites entreprises qui ont besoin d’envoyer quelques e-mails à leurs abonnés à un coût acceptable, comme par les grandes entreprises qui envoient jusqu’à des millions d’e-mails. Il propose des plans d’expédition gratuits et payants.

Comment utiliser Mailrelay pour envoyer gratuitement des e-mails en masse vers Gmail ou Outlook ?

Comme nous l’avons dit précédemment, Mailrelay propose des plans d’envoi gratuits à haut volume, jusqu’à 75 000 e-mails mensuels avec des envois jusqu’à 15 000 abonnés. Cela offre un grand avantage pour les petites entreprises qui démarrent et n’ont pas assez de capacité.

Les serveurs de messagerie tels que Gmail ou Outlook ont ​​créé des techniques pour détecter les e-mails considérés comme du spam ou indésirables. Il est donc très important qu’ils soient avec un contenu de qualité et des clients bénévoles, cela aide à protéger votre réputation. Il existe une grande variété d’outils marketing que vous pouvez utiliser pour envoyer ces e-mails et Mailrelay est certainement l’un d’entre eux.

les serveurs de messagerie détectent les spams

Pour envoyer des e-mails de masse gratuits depuis Mailrelay, vous devez ouvrez la page principale et abonnez-vous, Remplissez correctement les données demandées et vérifiez votre nom d’utilisateur via l’e-mail de confirmation qu’ils vous fourniront.

Une fois que vous entrez Relais de courrier vous devez créer une base de données en exportant les contacts depuis Gmail, Outlook ou un autre fournisseur. Ensuite, vous devez créer votre newsletter, modèle ou e-mail que vous souhaitez envoyer. Une fois créé, suivez l’étape suivante, qui consiste à envoyer la newsletter ou le courrier.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Il est très important que votre base de données soit volontaire, c’est-à-dire que les clients acceptent que vous leur envoyiez vos e-mails. Les le courrier doit être simple mais de qualité et intéressant, qui n’est pas catalogué par le client comme indésirable et Gmail ou Outlook le considère comme un spam.

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario