Comment envoyer des audios sur Twitter – Envoyez facilement des « tweets vocaux » ou des « notes vocales » !

Des applications comme WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram ont la possibilité d’envoyer des audios. Il s’agit d’une alternative simple et rapide aux textes écrits et ils sont utilisés par la majorité des utilisateurs dans le monde.

C’est désormais Twitter qui ajoute cette option à sa méthodologie d’envoi de messages et de rédaction de tweets. Maintenant, comment pouvez-vous envoyer ces audios sur Twitter ? Vous ne vous poserez plus cette question après avoir lu le sujet : Comment envoyer des audios sur Twitter – Envoyez facilement des “tweets vocaux” ou des “notes vocales”.

Sans aucun doute, Twitter continue de faire de petits changements dans son fonctionnement pour rester en tête dans le monde des réseaux sociaux. Chaque année, cela nous permet de faire de plus en plus de nouvelles choses, comme, par exemple, nous pouvons créer des listes sur Twitter pour avoir une chronologie parallèle à celle que nous utilisons normalement.

D’autre part, il a également inclus la possibilité d’activer l’ordre chronologique dans la chronologie, de cette façon, vous pouvez être au courant des nouvelles les plus récentes. Cependant, vous pouvez également choisir de ne voir que les événements en vedette sur votre chronologie.

Que sont les « tweets vocaux » ou les « notes vocales » sur Twitter et comment fonctionnent-ils ?

Les mémos vocaux Twitter sont la version la plus récente et récemment mise à jour publiée par l’application et ils présentent un avantage incroyable. Ils consistent en la possibilité de créer “clips“Voix lors de la création d’un tweet. La dynamique de ces audios typiques de Twitter pourrait être comparée aux audios de WhatsApp, car la méthodologie est similaire.

Avec des tweets vocaux, vous pouvez publier des audios jusqu’à 140 secondes, pas plus. En fait, si vous dépassez 140 secondes lors de l’envoi d’un audio, Twitter prendrait le temps restant de l’audio et le convertirait en un deuxième audio. Ensuite, les audios seraient publiés avec la structure d’un fil Twitter.

Jusqu’à présent, cette mise à jour n’est disponible que pour certains utilisateurs de ios, et il n’est pas encore disponible pour les utilisateurs d’Android. Cependant, au fil du temps, Twitter inclura vraisemblablement davantage d’utilisateurs iOS et Android qui obtiendront la mise à jour.

application twitter

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Comment envoyer facilement des audios sur Twitter

Pour commencer à envoyer des audios sur Twitter, vous devez suivre quelques étapes simples. Cependant, nous vous recommandons de mettre à jour Twitter vers sa dernière version afin que l’option de publier des audios sur votre timeline soit activée.

  1. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte Twitter depuis l’application officielle.
  2. Accédez à l’écran ou à l’option où normalement, vous écririez un nouveau tweet.
  3. Juste sur le côté gauche, où il y a des options telles que joindre une image, vous verrez un icône sous la forme d’une onde sonore.
  4. Vous devez appuyer et maintenir cette icône jusqu’à ce qu’elle ouvre un nouvel écran avec un bouton c’est là que vous enregistrerez jusqu’à 140 secondes d’audio de tout ce que vous voulez.
  5. Appuyez sur le bouton pour démarrer l’enregistrement et commencez à dire ce que vous pensiez de tweeter sur votre compte.
  6. Enfin, appuyez à nouveau sur le bouton pour terminer l’audio ou pour le mettre en pause, puis cliquez sur “Terminé”, pour terminer l’audio. Vous pouvez également écrire un texte qui accompagne l’audio. Cliquez sur “Tweet” et votre audio sera publié.

Il est important que vous sachiez que, les audios de Twitter peuvent être implémentés comme fils de discussion, en tant que tweet individuel ou en réponse à d’autres tweets.

Avantages des audios Twitter pour les entreprises, les entreprises et les influenceurs

Voir le côté plus commercial de la nouvelle mise à jour TwitterDe cela, les entrepreneurs de réseaux sociaux comme celui-ci peuvent obtenir des avantages. Maintenant, avec cette mise à jour, n’importe qui peut faire micro-balado et en faire un effort personnel.

En outre, les entreprises et les entreprises peuvent profiter de ces audios pour introduire des publicités d’une durée maximale de 140 secondes dans leurs comptes Twitter. De cette façon, ils peuvent “en tirer le jus” à cette mise à jour et qu’elle favorise votre marque, votre entreprise ou votre profil public.

Nul doute qu’avec cette mise à jour de l’application Twitter, de nouvelles idées de commercialisation où des millions de personnes profitent de cette option pour développer leur entreprise. Si vous combinez la renommée de Twitter, des techniques de marketing réfléchies et des mémos vocaux, vous êtes sûr d’obtenir un résultat fantastique.

Les influenceurs de ce réseau social peuvent également profiter de cette possibilité pour communiquer verbalement vos plans et vos idées et ainsi provoquer une réaction plus grande et meilleure de votre public.

les gens qui lisent twitter

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Quoi qu’il en soit, où que nous regardions, nous voyons que le fait d’avoir maintenant des audios sur Twitter est quelque chose de formidable. Et plus maintenant que vous savez comment le faire, vous pouvez être prêt à commencez à avoir un impact sur vos abonnés avec vos tweets vocaux. Plus que jamais, rendez-vous sur Twitter et vivez la nouvelle expérience d’envoi d’audios !

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario