Comment créer ou créer la texture de l’herbe, de l’herbe ou de la pelouse dans Adobe Illustrator

Adobe Illustrator comme moyen de créer du matériel de haute qualité, c’est un outil polyvalent que nous pouvons utiliser pour différents usages. Comme c’est un générateur de matière avec un schéma vectoriel, il donne la possibilité de convertir une image en vecteur, pour faciliter le travail de l’utilisateur. Mais ce ne sera pas la seule chose fournie par Adobe Illustrator. A partir de ses supports, vous pouvez créer ou concevoir des icônes. Mais ce n’est pas limité là.

Les fonctions et les possibilités d’Adobe Illustrator sont énormes, mais essayez d’optimiser, ou d’accélérer le système d’exploitation de l’ordinateur, afin que toutes les fonctions s’exécutent correctement, de la plus simple comme la création de formes avec l’outil, à la création de texture d’herbe ou d’herbe. Ce dernier servira d’exemple pour voir la grande polyvalence d’Adobe Illustrator.

En utilisant la brosse à herbe, pour créer ou créer une texture d’herbe, d’herbe ou de pelouse.

Dans les préludes d’Adobe Illustrator, on peut voir des outils nombreux et variés, qui donneront une grande possibilités de création pour nos besoins ou demandes.

Adobe Illustrator

En plus de les présenter à divers degrés de précision et de visualisation, selon l’usage qui va être donné. En l’occurrence, il faut se référer à l’utilisation de l’outil « brosse à herbe », pour réaliser ou créer une texture d’herbe, d’herbe ou de gazon.

Les pinceaux sont des outils simples d’une grande utilité pour nos demandes. Sa fabrication est simple. Elle part de la conception d’une variable ou d’un objet. Où il sera caché sous forme de clonage, par tout l’extenseur que l’internaute a dans sa conception. Voyons comment.

Processus de programmation de l’outil de brosse d’herbe.

Cela commence avec l’outil plume, où vous allez concevoir un élément qui servira de base à la fabrication de l’herbe, et aussi pour pouvoir donner de la texture au design ou à l’espace requis.

Il faut à partir de l’outil initial, c’est-à-dire l’outil plume, créer une mise en page qui fonctionne comme un émulateur numérique de l’objet réel. C’est-à-dire que la conception de l’unité d’herbe est la plus adaptée à la forme réelle ou physique de l’herbe. De cette façon, lorsqu’il est dupliqué, il semble aussi fiable que possible.

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Les utilisation d’un format général pour ces effets, qui sera par défaut un rectangle, avec des dimensions estimées comprises entre 22 par 318 px.

illustrateur adobe sur ipad

Ce sera l’élément de base. Mais comme l’herbe est déformée, nous allons créer d’autres modèles qui alterneront les uns avec les autres pour donner de la profondeur et de la perspective.

Développons un deuxième élément, que nous ferons avec des caractéristiques différentes du premier. Essayer avec l’outil de formes, le rendre quelque peu incurvé ou concave.

Le troisième élément à créer sera dans le but de générer des détails pour la présentation finale de l’herbe ou de la texture de l’herbe. ETêtre travaillé avec une base droite et une extrémité distale pointue et de préférence incliné à droite ou à gauche. À l’aide de formes et d’outils Adobe Illustrator.

Processus d’application de l’outil de brosse à herbe.

Prenez le motif d’herbe initial. Et appuyez sur “nouvelle brosse” sur la ligne distale du panneau. Là, l’outil de dispersion sera pris. Choisissez les teintes de base pour l’application du modèle numéro un, et l’appliquer à l’espace en question.

Il est temps pour le deuxième élément, qui donnera le juste milieu pour le processus de texture de l’herbe dans Adobe Illustrator. Répétez la procédure, par rapport au modèle initial. Depuis le panneau des pinceaux. De la même manière, faites une sélection de tonalité moyenne, la première forme doit avoir structuré avec une couleur forte ou semi-forte, pour le distinguer de ce nouveau.

Étant maintenant au tour de la troisième forme, répétez la même chose qu’avec les précédentes. Mais assurez-vous que la tonalité choisie est plus claire que les deux autres de base, afin que détail que l’effet de texture d’herbe est obtenu.

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Il ne sera pas du tout nécessaire d’utiliser les trois niveaux de conception, vous pouvez opter pour des modèles moins élaborés, où la texture est unidimensionnelle. Mais ce sera selon la conception.

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