Comment créer facilement des feuilles de calcul dans Word étape par étape ?

Microsoft Word contient des outils utiles pour le domaine académique. En ce sens, un carte de travail remplit la mission d’organiser l’information d’enquête pour y accéder rapidement. Si vous vous demandez comment créer facilement des feuilles de calcul dans Mot étape par étape ?, cet article sera très utile

Comment créer facilement des feuilles de calcul dans Word étape par étape ?

Lorsqu’un travail de rechercheIl est commode d’organiser les sources qui servent de support à un thème précis. Pour cette raison, les feuilles de calcul sont largement utilisées afin d’archiver les informations documentaires.

Ensuite, nous expliquons tout ce que vous devez savoir sur le ticket de travail et une procédure simple pour créer cet outil à partir de Word. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les meilleurs raccourcis clavier dans Word pour travailler plus rapidement et obtenir votre fichier en un rien de temps.

Livret de notes

Qu’est-ce qu’un ticket de travail ?

Un ticket de travail ou jeton électronique est un outil pour présenter des informations sur les sources d’un travail de recherche spécifique. Généralement, une feuille de calcul contient le nom de l’auteur, le titre, le nombre de pages où l’information apparaît, le sujet, la date et des données supplémentaires de la publication (éditeur, volume, entre autres)

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Qui peut créer une date de travail ?

Sur le lieu de travail, les cartes de travail sont créées par une personne chargée de traiter un grand nombre de documents dans une entreprise. Le rédacteur doit maintenir un contact direct et clair avec le personnel des autres domaines afin d’accéder aux produits et aux informations.

Cependant, dans le domaine universitaire, la fiche de travail doit être préparée par le chercheur qui connaît parfaitement les sources auxquelles il a eu recours pour étayer son travail scientifique.

A quoi sert un ticket de travail ?

Ongle carte de travail Il est utilisé pour compiler ou résumer le contenu des sources utilisées dans une enquête. En outre, il facilite les actions de travail car il permet de signaler les activités pertinentes qui se produisent dans n’importe quelle organisation.

Utilisation d'un ordinateur portable

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Comment faire un ticket de travail ?

Une feuille de travail nécessite que le chercheur consacre un peu de temps à organiser des informations précises qui seront reflétées dans cet outil utile. Ensuite, nous présentons les actions que vous devez suivre pour construire une carte de travail.

  • Définir et organiser les informations : Tout d’abord, vous devez définir les informations que le fichier contiendra. Pour cette raison, il est nécessaire de se renseigner sur les éditions publiées d’une source spécifique, qu’il s’agisse d’un manuel, d’un document en ligne ou d’un magazine.
  • Identifiez le nom de l’auteur, le titre de son œuvre et des informations complémentaires : Vous devez écrire le nom de l’auteur et le titre de son œuvre en précisant qu’il n’y a pas d’erreur lors de l’identification du source et son créateur. De plus, il est nécessaire d’établir l’éditeur et le nombre de pages qui contiennent les informations qui ont servi de source pour le travail de recherche.
  • Définir la date: Il est très important que la date à laquelle la carte de travail est faite soit spécifiée. Il s’agit du moment où la recherche a été effectuée.

Procédure pour créer un ticket de travail dans Word – Pas à pas

    • Étape 1. Ouvrez l’application Microsoft Word. Vous pouvez également utiliser Microsoft Office en ligne si vous n’avez pas cette suite bureautique sur votre PC. Ensuite, recherchez l’option “Mise en page”. Cliquez sur “Taille” et choisissez “Lettre” ou “Lettre”.
    • Étape 2. Une fois que vous avez choisi la taille, la fenêtre sera réduite à la taille d’une tuile. Ensuite, vous devez aller dans la barre d’outils et changer l’orientation en “Paysage”.
    • Étape 3. Écrivez le contenu de la fiche dans laquelle vous pouvez inclure un fait scientifique, l’interprétation d’une œuvre ou le sens d’un mot pour créer un vocabulaire. Dans cette étape, vous pouvez personnaliser le style du texte si vous le souhaitez.
    • Étape 4. Modifiez le bon de travail en changeant la police, sa taille et en mettant le texte en surbrillance selon vos préférences. En ce sens, vous devez formater le texte dans Word.
    • Étape 5. Enregistrez le bon de travail sur votre disque dur en l’attribuant un nom qui identifie ce document.

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