Comment baliser YouTube avec des mots-clés du Générateur de mots-clés ?

Depuis quelques années, le format vidéo sur Internet est de plus en plus utilisé, étant aujourd’hui l’un des plus consommés sur le web. D’où l’importance de mettre des tags sur YouTube avec des mots-clés pour obtenir un meilleur positionnement de recherche de la plate-forme.

Actuellement, YouTube est la deuxième plate-forme de recherche la plus utilisée au monde, ce qui la rend idéale pour compléter les informations écrites et obtenir une plus grande diffusion.

Comme Google, il existe des outils qui aident à améliorer les classements de recherche grâce aux mots-clés. L’exploration de ces mots s’appelle la recherche de mots clés. Une étape indispensable lorsque générer du contenu pour la plateforme et qui sont visibles même lorsqu’une vidéo avance ou recule sur YouTube pour Android.

Qu’est-ce qu’une recherche de mots clés pour YouTube ?

Sa signification en espagnol est la recherche par mot-clé, et c’est l’une des premières étapes de la mise en œuvre d’une stratégie de positionnement. Les l’objectif principal est d’atteindre plus de personnes qui sont intéressés par votre contenu via des recherches sur Internet.

Vous devez toujours rechercher les meilleurs mots-clés ou mots-clés pour YouTube et ainsi privilégier la stratégie pour que le contenu reçoive de plus en plus de visites au fil du temps.

Les vidéos sont des contenus qui demandent beaucoup de temps et d’efforts, c’est pourquoi elles sont rapidement exclues des stratégies marketing. Cependant, ce sont aussi ceux qui peuvent générer une plus grande visibilité et un retour sur investissement élevé, car ils sont plus attractifs pour le public, Ceci est réalisé grâce à l’utilisation de mots-clés et de balises.

Marquez YouTube avec des mots-clés

Pour mettre des tags sur YouTube avec des mots-clés, il faut d’abord les chercher et savoir lequel est le mieux en fonction du contenu à publier. Ce sont les étapes à suivre pour effectuer une recherche de mots clés.

jouer de la musique sur youtube

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Structurez vos sujets

La première chose avant de commencer créer du contenu pour Youtube Il s’agit de décider de quel sujet parler. Habituellement, la chose la plus courante est de penser à faire des vidéos à forte demande pour toucher plus de personnes. Cependant, ce n’est pas la meilleure façon de commencer.

Plus vous aimez le sujet en question, plus vite vous pouvez même commencer à gagner de l’argent avec YouTube en tant que mineur, en tenant compte des restrictions que cela implique.

Idéalement, commencez par un contenu plus précis afin de pouvoir atteindre votre public cible spécifique, et non un public non pertinent qui ne sera pas captif. Cela passe par la structuration des sujets à discuter.

Rechercher des mots-clés

L’étape suivante consiste à rechercher les mots-clés les plus pertinents et leur volume de requête sur la plateforme. Ceci est fait afin d’utiliser les mots-clés qui sont les mieux liés au sujet traité. Pour ca il existe de nombreux outils qui vous aident à mettre des tags sur YouTube avec des mots-clés.

Quelle est l’intention de la recherche?

Pour le savoir, il est préférable de se demander ce que les utilisateurs recherchent lorsqu’ils utilisent ce mot-clé sur YouTube. Ceci est répondu en recherchant ce mot sur la plate-forme et en voyant quels sont les premiers résultats de recherche. Si vous souhaitez positionner une vidéo via un mot-clé spécifique, il est préférable de rendre le contenu similaire à celui de la recherche.

Il s’agit d’un outil en ligne qui vous aide à rechercher des mots-clés. Pour cela, il utilise Google Suggest. Dans sa version gratuite, il divise les mots-clés en quatre catégories.

utiliser l'outil de mots clés

La première est la suggestion de mots clés, il s’agit de ces mots-clés suggérés automatiquement par Google. La catégorie suivante est celle des questions, dans laquelle les mots-clés sont suggérés sous la forme d’une question. Assez utile lors de la génération de contenu tel que des tutoriels.

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La troisième catégorie est celle des mots-clés avec prépositions et le dernier concerne les hashtags. La liste fournie par la plateforme peut être optimisée en plaçant des mots-clés négatifs, par exemple, ou en appliquant les filtres proposés par la plateforme. Lorsque la liste des mots-clés est prête, elle peut être exportée vers un modèle Excel, pour une visualisation facile.

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