Contenu
- 1 Avantages de travailler chez Amazon Flex
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Inconvénients des employés d’Amazon Flex
- 4 Amazon Flex vaut-il la peine de travailler avec ?
- 5 Comment avoir Internet gratuit sur votre téléphone portable ou votre tablette sans utiliser de programmes
- 6 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 7 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 8 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 9 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 10 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 11 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Si vous avez besoin d’un nouvel emploi et envisagez de vous inscrire à Amazon Flex, nous vous recommandons de prendre 2 minutes de votre temps pour lire cet article. Plus tard, nous vous montrerons si Amazon Flex vaut la peine de travailler pour et si ce que vous gagnez est vraiment rentable pour vous.
Avantages de travailler chez Amazon Flex
Dans cette première section, nous parlerons un peu de quelques avantages que le service Amazon Flex offre à vos employés. Bien qu’il n’y en ait pas beaucoup, cela vaut quand même la peine d’y jeter un coup d’œil pour qu’au final vous puissiez décider si c’est un travail qui vous convient ou non. Continuez à lire !
- L’un des principaux avantages qu’Amazon Flex offre à ses employés est que les horaires sont adaptés à chaque personne, puisque chaque personne est celle qui définit son propre horaire.
- Dans ce cas, les livreurs se voient assigner un maximum de 8 heures de travail par jour, qui se répartissent en deux périodes. Cependant, il est obligatoire de travailler au moins 1 heure par jour pour maintenir le poste.
- Concernant le paiement horaire, nous devons préciser qu’il n’est pas aussi bas que nous le pensions. En fait, dans certaines villes d’Espagne les travailleurs peuvent facturer jusqu’à 14 euros de l’heure travaux achevés.
- Si on fait le calcul, à la fin du mois le plancher tourne autour de 1 300 euros. Ce n’est peut-être pas suffisant pour vivre, mais c’est sans aucun doute d’une grande aide pour ceux qui recherchent un revenu d’argent complémentaire. De plus, les jours où les gains Amazon Flex paient sont assez flexibles et s’adaptent aux besoins de la plupart.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
- Un autre facteur important est que nous n’avons pas besoin d’avoir des études supérieures. Nous devons simplement remplir les conditions requises pour travailler en tant que coursiers Amazon Flex pour qu’ils acceptent notre candidature. C’est pourquoi de nombreux étudiants qui n’ont pas d’expérience professionnelle préfèrent consacrer l’été à ce type de travail. De cette façon, ils peuvent générer des revenus rapidement, sans beaucoup de paperasse.
Inconvénients des employés d’Amazon Flex
Maintenant, dans cette partie du post On va vous parler de la partie grise d’Amazon Flex, c’est-à-dire les inconvénients rencontrés par les distributeurs de ce nouveau service de l’entreprise de Jeff Bezos.
- Tout d’abord, il faut souligner que les livreurs doivent transporter les colis par leurs propres moyens, puisqu’Amazon ne leur propose pas de véhicules officiels pour qu’ils puissent livrer leurs commandes à temps. Cela peut être un inconvénient pour de nombreux travailleurs, car s’ils n’ont pas leur propre véhicule, ils ne pourront pas continuer avec l’entreprise.
- D’un autre côté, les livreurs qui travaillent pour Amazon Flex n’ont pas non plus d’uniformes qui les identifient, ils vont juste avec leurs identifiants. Sans aucun doute, cela peut générer une certaine méfiance de la part des clients qui attendent leurs colis.
- Même la société Amazon n’est pas responsable des erreurs que peuvent commettre les livreurs, puisqu’ils travaillent pratiquement en tant qu’indépendants. En d’autres termes, les travailleurs sont presque sans défense dans certaines situations qui peuvent entraver leurs heures normales de travail.
- Il est également important de savoir qu’en tant qu’indépendant, vous devez payer certains impôts, c’est pourquoi à la fin du mois tu verras comment le salaire est réduit petit à petit. Cette partie est celle que beaucoup ne comptent pas et comme vous pouvez l’anticiper, elle finit par réduire le salaire net que vous recevez dans Amazon Flex.
- Enfin, Amazon n’est pas responsable de l’argent que vous devez dépenser pour entretenir votre véhicule. C’est-à-dire que tout ce que vous dépensez en assurance, essence, pièces et autorisations sera à vos frais, ce qui se termine réduire encore plus le salaire à la fin du mois.
Amazon Flex vaut-il la peine de travailler avec ?
En conclusion, travailler pour Amazon Flex en vaut la peine et cela ne rapporte que si vous en cherchez un apport d’argent complémentaire. Autrement dit, si vous avez un autre emploi plus fiable, mais que vous cherchez de l’argent supplémentaire. Même si vous êtes en vacances d’été et que vous souhaitez gagner un revenu en attendant le début du prochain semestre, cette option est également bonne pour vous.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Maintenant, si Amazon Flex sera votre principal flux de trésorerie, ce n’est certainement pas recommandé pour vous. Dans ce cas, il est préférable de chercher un emploi à temps plein où vous bénéficiez de meilleurs avantages. Vous pouvez essayer d’entrer les meilleures pages pour rechercher du travail sur Internet.