Contenu
- 1 Comment les fonctions DVAR et DVARP sont-elles utilisées ?
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 La syntaxe DVARP
- 4 Pourquoi ne puis-je pas voir ou afficher les images insérées dans un e-mail ? – Solution
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Comme nous avons déjà traité des problèmes liés à Excel, ses fonctionnalités, avantages et astuces que cet outil enregistre dans ses dessins animés. Cette fois, nous connaîtrons les fonctions de DVAR et DVARP dans Excel sont utilisés avec une étape par étape, afin que nous en apprenions davantage sur ces fonctionnalités et sur la manière dont elles s’appliquent.
Suivez-nous pour plonger dans ce numéro du les fonctions excel, qu’ils signifient et où ils sont nécessaires à sa mise en œuvre.
Comment les fonctions DVAR et DVARP sont-elles utilisées ?
Ces fonctions sont conçues pour effectuer calculs écarts ou mesures de diffusion comme le calcul de l’écart type, même si nous avons besoin de graphique. Ainsi, le DVAR La fonction nous aide à connaître la variance d’un échantillon et DVARP est celle qui nous aide à calculer la variance d’une population.
Comme dans d’autres fonctions que nous utilisons pour les calculs statistiques dans les bases de données, ces fonctions vous permettent de nous spécifier les enregistrements que nous voulons mettre en évidence dans la liste pour répondre aux critères de sélection pouvant être utilisés dans les calculs. P >
Maintenant, si notre préoccupation est la nécessité de calculer l’écart sans faire les critères pertinents pour générer une sélection, prenons une de nos bases de données qui n’a pas de fonctions statistiques Excel comme VAR, VARA, VARP ou VARPA .
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Pour utiliser ces fonctions, il faut connaître la syntaxe de celles-ci qui sont composées du même principe de DVAR et DVARP comme discuté ci-dessous ; ‘= DVAR (base de données, champ, critères) = DVARP (base de données, champ, critères)’.
Alors bien, les champs d’argument sont une cellule de référence contenant le nom du champ, comme le nom du champ entre guillemets ou un numéro qui identifie la colonne.
La syntaxe DVARP
La syntaxe de cette fonction c’est DVAR(base de données, Field_Name, critères) qui a les arguments suivants qui composent ceci:
- Base de données : est un composant obligatoire dans la plage de cellules qui compose la liste ou la base de données. Étant donné que l’une des bases de données est une liste de dates les informations liées aux lignes sont des enregistrements et des colonnes de champs de données, qui peuvent être importées depuis Access . li>
- Nom de domaine : Tout comme le composant précédent, il est obligatoire car il indique que la colonne est utilisée dans la fonction. Écrivez la colonne intitulée guillemets comme «Âge» ou «Performance» ou un nombre (sans guillemets) qui représente la position de la colonne dans la liste. Li>
- Critères: est également obligatoire, donc cela représente la plage de cellules contenant les conditions spécifiques dans le syntaxe Cela peut utiliser n’importe quelle plage dans l’argument. critères, alors qu’il comprend au moins une étiquette de colonne et une cellule sous celle-ci dans laquelle vous pouvez spécifier une condition pour la colonne vertébrale, afin qu’il soit facile de trouver des données. li>
ul>Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
C’est ainsi que n’importe quelle plage peut être utilisée comme argument discrétionnaire, à condition qu’elle comprenne au moins un nom dans le champ et au moins une cellule en dessous du nom du champ en question, pour spécifier une valeur de comparaison des critères.