Contenu
- 1 Les merveilles de Windows 10
- 2 Comment supprimer le mot de passe pour quitter le mode Veille ou Hibernation
- 3 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 4 Qu’attendez-vous pour essayer ?
- 5 Comment Wallapop gagne-t-il de l’argent ? – Quel pourcentage reste-t-il des ventes ?
- 6 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 7 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 8 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 9 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 10 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 11 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Les ordinateurs sont tout simplement des outils extraordinaires. Cependant, selon les paramètres que votre ordinateur peut contenir, cela peut vous causer des problèmes ou entraîner des retards. C’est pourquoi vous devez apprendre comment supprimer le mot de passe pour quitter le mode veille ou veille prolongée dans Windows 10 .
Les mots de passe sont toujours importants en termes de configuration d’un ordinateur. Cependant, il arrive parfois que vous ayez simplement besoin de fermer votre ordinateur portable pour vous déplacer et continuer à travailler. A ces occasions, avoir à entrer le mot de passe représente un retard pour beaucoup .
Les merveilles de Windows 10
Sur d’autres systèmes d’exploitation, il peut être impossible de personnaliser les paramètres de sécurité, Windows 10 vous offre cela et plus encore . Supprimer le mot de passe pour quitter le mode Veille ou Hibernation n’est qu’une des nombreuses choses. Grâce au meilleur système d’exploitation au monde, vous pouvez également empêcher vos disques durs d’entrer en ‘suspension’.
Alors, si tu veux exploiter au maximum ces fonctionnalités Windows, vous êtes au bon endroit. Cette astuce étonnante est assez facile à faire, cependant, peu le savent.
Considérations préliminaires
Mais tout ne peut pas toujours être merveilleux. Avant de retirer le mot de passe à la sortie du sommeil ou de l’hibernation, le mode doit prendre en compte certaines choses . Chaque action comporte un certain pourcentage de risque, et ce n’est pas une exemption.
Il est probable que le jogging de l’une de ces modalités soit momentanément éloigné de votre ordinateur de bureau ou portable. C’est laisser votre ordinateur sur un plateau d’argent aux autres.
De cette façon, vous pourrez accéder à toutes vos informations sans aucun inconvénient. En plus, bien sûr, d’utiliser votre ordinateur à volonté, sans pratiquement toute restriction .
Donc, quelle que soit votre décision, vous prenez tout à vos risques et périls. La recommandation est de ne pas le faire sauf si vous le trouvez sur des sites sécurisés. Où vous pouvez être sûr que vous seul pouvez utiliser votre ordinateur. Dans les lieux de travail ou d’études, le mieux c’est de garder son mot de passe .
Vous pourriez également être intéressé par :
Comment supprimer le mot de passe pour quitter le mode Veille ou Hibernation
Comme mentionné précédemment, c’est l’une de ces astuces que beaucoup de gens ne connaissent pas. Certains peuvent penser que vous ne pouvez modifier que l’écran de temporisation ou de suspension.
Cependant, ici vous allez vérifier la méthode efficace pour supprimer le mot de passe pour quitter le mode Veille ou Hibernation. Plus d’un sera surpris de la brièveté de la vue des indications. Que pensez-vous si nous commençons?
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
- Entrez dans le panneau de configuration de votre ordinateur.
- Cliquez sur la section «Comptes».
- Naviguez et accédez à la section «Options de connexion».
- Dans cette section, faites défiler pour trouver le « Connexion requise «.
- C’est ici que Windows vous demandera quand vous devriez être invité à vous connecter.
- Le paramètre par défaut est «Lorsque l’ordinateur se réveille après avoir été suspendu».
- Cliquez sur cette option et sur la barre d’options dans laquelle vous sélectionnerez « jamais » s’ouvre.
vérifie que ça marche
Vous voyez comme c’était facile ? Maintenant, il n’y a plus qu’à tester l’efficacité de la procédure . Pour ce faire, vous devez mettre votre ordinateur en mode veille ou en veille prolongée.
Au départ encore, et Windows ne demandera pas le mot de passe pour se connecter . Vous avez donc la possibilité de continuer à faire votre travail. Ainsi, vos activités ne seront pas interrompues et vous pourrez continuer à essayer d’activer Windows 10 OEM de manière permanente.
Qu’attendez-vous pour essayer ?
Supprimer le mot de passe pour quitter le mode Veille ou Hibernation peut être une action productive. Mais rappelles-toi! Il doit être effectué chaque fois que l’ordinateur se trouve dans un environnement sécurisé .
De cette façon, vous éviterez que d’autres personnes puissent utiliser votre ordinateur et accéder à toutes vos informations. C’est pourquoi, il est préférable de l’activer lorsque vous vous trouvez chez vous.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Continuez à travailler sans interruption ! Et si vous avez besoin d’autres choses, vous pouvez toujours explorer d’autres options que Windows 10 vous offre . Profitez de sa grande qualité de personnalisation pour télécharger et installer le bloc notes transparent.