▶ Qu’est-ce que la longue traîne et comment améliore-t-elle le référencement?

  icône Google Person entrée sur un bureau

L’outil de référencement est très utile pour toutes les entreprises et les webmasters lorsqu’ils souhaitent placer leurs pages en tête des moteurs de recherche.

Beaucoup de gens pensent que le SEO est l’utilisation d’un Mots clés pour le positionnement Web, mais cela va bien au-delà. En pratique, vous devez utiliser h1, h2 pour organiser et décrire le contenu et de nombreuses autres stratégies.

La clé de la construction de liens est également essentielle ; cependant ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler. Pourtant, il existe d’autres facteurs qui peuvent contrôler comme c’est le Mots clés Long Tail et ses variantes.

La longue traîne devrait devenir votre meilleure stratégie pour capter tout le trafic possible, car ces se caractérisent par leur caractère très spécifique si souvent très utile pour des recherches spécifiques qui ont pour fonction de diriger un public particulier vers votre site.

L’article suivant vous expliquera mieux Que sont les Long Tail, comment les utiliser et comment ils peuvent améliorer le positionnement SEO d’un site Web.

Quels sont les mots-clés ?

chien

Sans oublier les Long Tail Keywords sans avoir d’abord expliqué ce qu’est un Keyword ou un mot-clé. Les mots-clés peuvent être définis comme les ensemble de mots que les gens utilisent souvent pour effectuer une recherche sur Google.

Par conséquent, la science des mots-clés est que si vous avez une chaussure Web, lorsqu’un utilisateur effectue une recherche de chaussures dans Google, vous êtes le premier résultat, ou du moins parmi les premiers, à perdre google.

  Ordinateur portable avec moteur de recherche

Cependant, le mot-clé chaussures à lui seul est trop large et donne d’innombrables résultats. Par conséquent, si un utilisateur effectue une recherche de chaussures, il est difficile de terminer dans les premières places car ils sont en concurrence avec des entreprises aussi bien positionnées que Nike, Adidas, entre autres.

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En ce sens, entrent en jeu Long Tail, qui a mis le zoom de recherche, ce qui rend plus précis afin que les utilisateurs puissent vous trouver.

Mots-clés longue traîne et comment les utiliser

Les mots clés Les phrases à longue traîne sont caractérisées par des et donc plus spécifique. L’avantage de ceux-ci est qu’ils ont beaucoup moins de concurrence et d’attaque, il est beaucoup plus facile d’amener les utilisateurs sur votre site Web.

Les mots à longue traîne sont caractérisés par une phrase de 3 mots ou plus. Pour mieux comprendre le fonctionnement de la Long Tail on peut résumer l’exemple ci-dessus.

  personnages à la recherche

Si notre mot clé est chaussures, comme mentionné ci-dessus, la concurrence sera très élevée et les chances que nous obtenons seront très faibles.

Cependant, si le mot-clé chaussures nous ajoutons la longue traîne « jouer au football » ou « s’entraîner dans la salle de sport à Madrid », les recherches seront réduites à ces termes, en supprimant toutes les pages qui ne contiennent pas ces termes et en augmentant ainsi les chances que votre site Web apparaît.

Si vous avez une petite entreprise, utilisez le Mots clés longue traîne est la meilleure stratégie pour battre les principaux concurrents dans le potentiel du marché. Par conséquent, vous devez apprendre à utiliser les mots-clés pour commencer à augmenter votre positionnement Web et donc vos ventes.

Comment obtenir des mots-clés qui m’aideront dans les classements SEO ?

Il existe plusieurs options et outils pour obtenir une bonne longue traîne. Cependant, la meilleure option est être créatif et en tapant comme mots-clés ce que vous pouvez proposer aux internautes et identifier ainsi clairement vos produits ou services.

Outils de référencement comme SEMrush

C’est un outil très utile qui vous donne quelques bonnes idées à utiliser en tant que Long Tail. Entrez simplement le mot-clé que vous souhaitez positionner et la plate-forme SEMrush vous dira quelques options avec peu de concurrence.

L’utilisation des options vous donne Google

Croyez-le ou non, utiliser les options que vous lancez Google est une très bonne idée, car celles-ci sont basées sur des critères de recherche de personnes. Cela vaut donc la peine d’écrire votre mot-clé dans le champ de recherche et de marquer une longue traîne.

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Utilisation de la géolocalisation

Les outils de géolocalisation sont également utiles car permettent à Google de savoir que votre emplacement peut rediriger les utilisateurs vers votre site Web adjacent.

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