Contenu
- 1 Qu’est-ce qu’Amazon One ?
- 2 Comment fonctionne ce nouveau service d’Amazon
- 3 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 4 Amazon One : est-ce vraiment sûr ?
- 5 Étapes pour désactiver facilement les notifications de Signal
- 6 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 7 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 8 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 9 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 10 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 11 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
L’avancement de la technologie est à pas de géant et son lien avec la biométrie est de plus en plus important. Cette fois, nous parlerons d’un nouveau système qu’Amazon a lancé et dont il a beaucoup parlé. Nous allons expliquer Qu’est-ce que c’est et comment Amazon One œuvres. Expliquez également s’il est sécuritaire d’utiliser cette technologie.
Qu’est-ce qu’Amazon One ?
Fin septembre, le géant américain a présenté au public un système innovant qui, disent-ils, servira à « simplifier la vie de l’utilisateur, en lui laissant plus de temps pour profiter des choses qui comptent ». Voici Amazon One, un service depuis son lancement a provoqué des avis trouvés .
En termes simples, Amazon One est un système de reconnaissance biométrique qui utilise la paume de la personne. Il a été développé pour rationaliser les activités de la journée, comme «> , entrer dans des lieux (gymnases, concerts, bâtiments, etc.) et identifier les lieux en toute sécurité.
Bien que tout sonne bien, nous répondons à deux questions que vous pourriez peut-être vous poser : comment fonctionne Amazon One ? Et est-ce vraiment sûr ?
Comment fonctionne ce nouveau service d’Amazon
Pour l’utiliser pour la première fois, il suffit d’effectuer trois étapes : 1) s’inscrire sur l’application officielle ou via l’application mobile. Cela nécessite une carte de crédit et un numéro de téléphone, mais vous pouvez également connectez-vous à votre compte Amazon
Ce système a des avantages évidents qui en valent la peine. Tout d’abord, et comme le dit la vidéo promotionnelle, Amazon One est basé sur l’interaction sans contact, c’est-à-dire vous n’avez pas besoin de toucher le capteur pour scanner votre paume L’entreprise attendra-t-elle un moment comme l’Est, où il n’est pas nécessaire de toucher les surfaces publiques ? Je ne sais pas, mais en ce sens cette technologie «tombe comme l’annulaire».
Deuxièmement, cela simplifie de nombreuses tâches auxquelles nous consacrons plus de temps quand nous le devrions. Par exemple, réduisez le temps d’attente pour entrer dans un club ou un concert et payer au supermarché.
Vous pourriez également être intéressé par :
La troisième, pas besoin de cartes d’identité pour entrer dans des lieux en toute sécurité car votre pièce d’identité sera toujours avec vous. Cela vient excellent pour ceux qui sont un peu oublieux.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Cependant, tout n’est pas rose. Alors que beaucoup se concentrent sur les avantages et les applications de cette technologie, d’autres craignent leur danger pour la sécurité. Ensuite, approfondissez cet aspect.
Amazon One : est-ce vraiment sûr ?
?
Comme le raconte leur site internet dédié, l’Amazon One scanne la paume d’une personne et enregistre toutes les caractéristiques qui le rendent unique . Bien qu’Amazon n’ait pas été précis dans son site Web, nous expliquons que chaque paume est constituée de petites marques externes et internes qui la distinguent du reste.
Ces marques comprennent des lignes de plis, des rides et même des motifs sous-cutanés, comme la fabrication des veines des mains.
Ainsi, le «matériel avancé» de l’Amazon One est capable de reconnaître toutes ces marques et créez une carte unique dans la paume de votre main . Ces données biométriques ne sont pas stockées sur l’appareil.
Sans préciser où elles sont conservées, Amazon nous assure que «traitez ces informations comme d’autres données personnelles hautement sensibles» et que «les protégez en utilisant les meilleurs contrôles de sécurité physique et technique». Enfin, assurez-vous que vous seul décidez quand et comment utiliser votre paume.
Alors que l’entreprise a défendu la sécurité du système, de nombreux utilisateurs s’interrogent encore, d’autant plus que la biométrie n’est pas fiable à 100% avec la technologie actuelle.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Alors, qu’est-ce qui est ou n’est pas sûr Amazon One ? Amazon dit oui, les utilisateurs sont montrés dangereux. Seul le temps répondra. En attendant, vous pouvez essayer cette nouvelle technologie pour entrer dans n’importe lequel des magasins Amazon Go de Seattle (Washington), les mêmes qui sont connus pour distribuer des caissiers pour payer les produits.