▶ Quelles sont les meilleures idées pour attirer plus de clients dans mon salon ?

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Les salons de beauté sont une activité rentable, mais certains échouent en raison d’une mauvaise stratégie marketing. Si vous possédiez un salon de beauté sûr, vous voulez attirer des clients qui vous permettent de maintenir votre entreprise à flot, mais ne vous inquiétez pas, cet article vous le dira. Quelles sont les meilleures idées pour attirer plus de clients dans votre salon .

Points à considérer avant d’attirer les clients

  • Soyez clair sur ce que sont vos clients cibles et effectuez les la publicité destinée spécifiquement à ces clients ; c’est à dire si votre salon ne servira qu’aux femmes n’aura aucun sens les promotions enfant.
  • Pensez aux prestations que vous offrez et assurez-vous d’avoir le bon personnel pour ces services car ils commettent souvent l’erreur d’offrir des services qui ne sont pas disponibles et cela laisse une mauvaise opinion du salon.
  • L’image à transmettre de votre local est importante pour attirer les clients car si la façade est négligée et sale, elle ne se transmettra pas aux gens c’est une pièce haute. La façade de votre salon doit inviter les clients à entrer, l’extérieur et l’intérieur doivent être attrayants et glamour.

coiffeur faisant la coiffure au client

  • Faire la différence dans les autres salons de beauté est important connaître la concurrence , découvrez comment ils sont gérés, quels sont leurs prix et ; Ces informations vous aideront à élaborer un plan marketing différent de celui de la concurrence.
  • Ne restez pas au pas et offrez-vous dans votre salon les dernières tendances coiffures , coupes et maquillage; utilise également internet et les réseaux sociaux pour capter l’attention de nouveaux clients.

Des idées pour attirer plus de clients dans un salon de beauté

Utilisez les réseaux sociaux : Créez un compte pour votre entreprise sur Instagram et Facebook; utilisez ces réseaux pour télécharger des photos et des vidéos des services que vous proposez dans votre salon, et vous pouvez également donner des conseils beauté. Aussi pratique générer & nbsp; hashtags et publiez fréquemment des histoires avec vos offres, nouveaux produits, traitements et coiffures ; organise également des concours et des tirages au sort, où vos abonnés doivent taguer d’autres utilisateurs.

Créer un compte sur Google My Business : Utiliser cet outil est important car votre entreprise apparaît dans Google Maps ; lorsqu’un client potentiel à la recherche d’un salon de beauté dans Google, votre entreprise sera une option à choisir.

Wi-Fi social : Ce service offre aux clients Wi-Fi gratuits en attendant d’être servis ; mais aussi cela vous aide à faire connaître votre salon car les clients devront entrer votre profil Facebook, et donner «J’aime» à vos contacts qui aiment votre salon.

Marketing par e-mail : peut demander l’adresse e-mail aux clients pour envoyer de nouveaux services , traitements, offres et réductions qui ont la chambre. Même par cela, vous pouvez envoyer des prix pour leur fidélité.

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Invitez des blogueurs et des influenceurs de la région : Les blogueurs et les influenceurs peuvent rédiger une excellente critique de votre salon, cela permettra à leurs abonnés de visiter votre salon, mais leur expérience de visite du salon devrait être satisfaisante.

promotions Les remises et les offres vont toujours attirer les clients, c’est pourquoi nous proposons fréquemment des promotions comme 2 × 1, amenez un ami et vous obtiendrez un lavage gratuit, faites des offres pour les périodes importantes de l’année et retournez en classe, jour de la femme , mère ou père.

coiffure copine coiffeuse à domicile pour votre mariage

site Internet: Créez un site Web simple où ils montrent les services qu’ils offrent, les informations de contact, l’emplacement, les photos et les vidéos ; les photos et les vidéos attirent plus que les mots. Vous pouvez même créer une section pour que vos clients puissent faire leurs réservations et laisser une évaluation de votre salon.

Proposez vos services à domicile : De nombreuses personnes recherchent des stylistes, des barbiers, des maquilleurs, des manucures pour se rendre à la maison le jour de son mariage, de son baptême, de sa remise de diplôme, etc. avoir du personnel spécialisé dans ces domaines vous permettra d’augmenter vos revenus et d’attirer de nouveaux clients.

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Actuellement la manière d’attirer les clients a changé alors adaptez vos stratégies au rythme de la technologie et des besoins des particuliers, Réseaux sociaux et Internet est ce qui établit des normes dans ce était. Ne perdez plus de clients pour être avec des techniques archaïques !

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