Contenu
- 1 Pour vous gérer dans la feuille de calcul et le menu principal
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Remplacer des mots à l’aide de la correction automatique
- 4 Comment optimiser et nettoyer le système Linux Ubuntu avec Stacer et Bleachbit ?
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Dans cet article, nous vous montrerons des raccourcis en raison de la complexité du programme, afin qu’il serve du jus et fonctionne facilement. Quelles sont quelques astuces pour gagner du temps dans Excel Apprenez à le mettre en œuvre et amusez-vous à travailler ; Cette astuce vous expliquera, est aussi utile que le mettre en évidence les week-ends et la mise en forme conditionnelle beaucoup d’autres que nous avons dans notre blog.
C’est très pratique si votre feuille de calcul a une grande base de données et qu’il est difficile de localiser les données dans toute la zone de travail. Eh bien, il vous suffit d’appuyer sur le (CTRL + «flèche directionnelle»). Si vous êtes sérieux, naviguez vers le bas CTRL et «flèche vers le bas» à la fois. Etc.
Insérer des lignes et des colonnes. Avec cette seule commande. CTRL et combiner «+» pendant ce temps. une fenêtre dans laquelle vous indiquerez les moyens d’insérer la ligne ou la colonne apparaît. Pour supprimer une ligne, sélectionnez-la et appuyez sur les touches CTRL et «-«.
- combiner Ctrl + A clés. Affichera la fenêtre pour ouvrir le fichier Excel.
- En combinant les touches CTRL + U, vous pouvez créer un nouveau classeur Excel.
- Clique le CTRL + B . Cette commande permet d’afficher la fenêtre »recherche». Pour rechercher des données dans la feuille de calcul.
- Ctrl + T ouvre la fenêtre pour créer un tableau.
- avec le ALT+F11 ouvrez l’éditeur Visual Basic.
- La commande F12, ouvre le « enregistrer sous… »
- pressage Ctrl + F2 appelez la commande pour imprimer
- Pour passer à un autre classeur ou fichier Excel, CTRL + F4 combine uniquement.
Pour gérer et formater des cellules
- Combinant le CTRL + C parvient à copier les cellules sélectionnées
- Avec les touches CTRL + K, vous donnez du texte de mise en forme en italique à la cellule sélectionnée.
- CTRL + N appliquez le texte de mise en forme en gras.
- CTRL + S, avec cette commande, le texte est accentué dans la cellule.
- CTRL + Z vous pouvez annuler la dernière action.
- Avec la commande CTRL + 1, il affichera le formatage des cellules de la fenêtre. Il est à noter qu’en utilisant des chiffres, utilisez l’astuce pour travailler pour les touches alphanumériques. Si vous utilisez les touches numérotées de bloc situées sur votre droite, cela ne fonctionnera pas.
- combiner CTRL+F1 permet d’insérer un graphique.
- Pour naviguer entre les feuilles de calcul actives, applique la commande Ctrl + Page vers le bas pour passer à la page suivante, et Ctrl + PageUp pour passer à la feuille précédente.
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Remplacer des mots à l’aide de la correction automatique
Si vous travaillez avec un grand volume de données, vous devez remplacer un chiffre plusieurs fois. Wow! c’est un travail très fastidieux. Eh bien, nous vous recommandons de suivre ces étapes simples, afin que le correcteur automatique fasse ce travail pour vous !
- Pour l’activer, voyez le menu et cliquez sur Fichier.
- Allez dans Options, puis Réviser.
- Cliquez sur Options de correction automatique .
- Vous allez afficher une fenêtre avec le champ « Remplacer » et « avec ». 1ère place dans le champ de données à remplacer et le 2ème champ par les données que vous souhaitez placer. Avec ces instructions fera votre travail, il faut alors l’éteindre.
Nous laissons cette dernière commande car nous l’avons trouvée très intéressante. est Fill-Flash . L’option remplit automatiquement vos données si elle détecte un modèle à suivre. Pour ce faire, vous devez activer l’option Fill Flash & nbsp; « Options de fichier – Avancé» & nbsp;.
.
Ici, vous pouvez définir le modèle à suivre. Exemple : 0001 dans la première cellule et commencer à taper dans la cellule sous le chiffre suivant, automatiquement Fill-Flash la commande détecte le motif et complète les chiffres pour vous
.
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C’est incroyable de voir comment ces astuces Excel vous feront gagner du temps et faciliteront votre travail. Ici, nous ne collectons que quelques-uns, plus de raccourcis clavier Excel & nbsp ;.