Contenu
- 1 Qu’est-ce que les intérêts courus ?
- 2 Quels sont les revenus qui vous intéressent ?
- 3 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 4 Différences entre les revenus d’intérêts et courus
- 5 Meilleurs restaurants pour commander la livraison de nourriture à Jaen
- 6 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 7 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 8 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 9 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 10 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 11 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Une entreprise parlante et des termes petits ou moyens sont utilisés qui doivent clairement être manipulés, surtout lorsque nous sommes des entrepreneurs. La zone commerciale est vaste, nous allons donc parler aujourd’hui d’une partie de celle-ci, qui est la Contrairement aux intérêts courus et aux revenus d’intérêts .
Mais avant d’expliquer les concepts de chacun de ces termes et d’avoir ainsi une large connaissance de ceux-ci.
Qu’est-ce que les intérêts courus ?
Les intérêts gagnés est égal au montant en dollars accumulé du résultat d’un placement financier «> ou déficit après un certain temps. Les intérêts courus peuvent être perçus comme un passif ou un actif lorsqu’ils relèvent d’une obligation à payer devenue passive. Et ceux qui sont considérés comme actifs sont ceux issus des intérêts d’un produit de la performance d’un investissement.
Un facteur clé dans les intérêts courus et important, c’est que ces servir à organiser à tout moment le montant supplémentaire. Par exemple, un client reçoit un prêt bancaire de 5 000 $ avec un taux d’intérêt de 10 % afin de payer en un an. À la fin de l’année, le client paie 5 500 $, ce qui signifie payer le crédit de 5 000 sur 500 d’intérêts courus.
Les 500 dollars pour le client représentent une dépense, mais pour la banque représentent un revenu généré, ce qui signifie que les 500 dollars sont des intérêts courus.
Que sont les intérêts courus ?
facilite la fonction comptable projection des revenus d’intérêts pour l’avenir, fournissant des informations sur les délais de paiement.
Quels sont les revenus qui vous intéressent ?
Les revenus d’intérêts sont ceux qui sont crédités au moment du remboursement , quel que soit le montant auquel il est fait référence. En d’autres termes, ceux-ci correspondent à des ventes à crédit, à des obligations ou à des intérêts commerciaux ou financiers.
estos se reflètent dans la comptabilité à la date à laquelle les intérêts sont payés, que le crédit total ou le bonus soit payé en même temps. Par exemple, si une société possède 10 actions, les dividendes qui en sont retirés devraient provenir d’un revenu d’intérêts. Peu importe si le capital a contribué à de telles actions ou propriétés continuer dans le sac, représenté dans ces actions.
Vous pourriez également être intéressé par :
Quels sont les revenus d’intérêts?
Cet outil comptable est utile lorsque des soldes sont établis et rapports comptables présentés, ancre permettant les revenus à leurs sources d’origine. Il sert également à appliquer la justice et à émettre des rapports source de revenus, sans avoir besoin de manœuvres comptables.
Nous avons vu que les intérêts sont des revenus courus et expliquons maintenant la différence entre les deux dans le paragraphe suivant.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Différences entre les revenus d’intérêts et courus
Beaucoup de gens en viennent à confondre les intérêts gagnés et les revenus d’intérêts, c’est à cause de leur similitude, mais c’est subtilement différent. Il est essentiel de manier correctement ces termes tels qu’ils sont outils de nature comptable et fiscale pas de visage ou d’infraction fiscale.
La politique fiscale est en cours d’exécution des mouvements du gouvernement pour contrôler les taux d’intérêt, la masse monétaire et l’économie de l’emploi.
Différences entre les revenus d’intérêts et les intérêts courus
.
- Les intérêts courus sont indifféremment des entrées ou des sorties de référence.
- Le revenu d’intérêts ne sont qu’une entrée et pas de sortie .
- Pour appliquer une estimation financière prend en compte les intérêts courus.
- Les revenus d’intérêts sont principalement utilisés pour apporter des contributions financières.
- Le gain de revenu marquer les points d’intérêt reçus lorsque les crédits comprennent des prêts ou des obligations assortis d’une quotité temporelle.
- Les intérêts comptabilisés sont pris en compte en montant absolu et sont inclus en projection comptable lors de leur entrée dans le système, qu’ils soient justifiés ou non.
Comme ceux-ci sont capables d’analyser les différences entre intérêts gagnés et revenus d’intérêts il n’y aura donc pas de confusion entre les deux.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Nous espérons que cet article vous aidera à comprendre et à dissiper les doutes sur les termes utilisés en comptabilité financière et ainsi vous serez mieux préparé financièrement.