Contenu
- 1 Que demander lors de l’achat d’un magasin ou d’une première maison ?
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Questions générales sur la propriété, les aspects administratifs et juridiques
- 4 ▶ Comment afficher les secondes sur l’horloge dans la barre d’état Android ?
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Que demander lors de l’achat d’un magasin ou d’une première maison ?
À propos de son emplacement et de ses environs
- Dans quel quartier se trouve l’établissement ? : Cette question est importante car vivre dans un appartement ou une maison assez confortable c’est bien, mais ni l’un ni l’autre n’est dans un quartier peu sûr peut ne pas vous convenir. Vous pouvez visiter la zone où il se trouve et demander aux voisins car le lieu est calme, à pied et le traverser en voiture et vous pouvez également vous renseigner sur la façon dont sont vos voisins.
- Fais utilitaires disponibles sur place : Alors que la plupart des biens immobiliers ou des biens sont livrés avec des services de base comme l’électricité, le gaz, ayant Internet gratuit et eau, il vaut la peine de demander au vendeur si cet appartement ou cette maison vous plaît et dispose des services de base ou doit effectuer une démarche supplémentaire pour les obtenir.
- De plus, vous pouvez également en profiter et vous renseigner sur les hôpitaux, les casernes de pompiers, les écoles, les stations de métro et autres personnages publics dont certains pourraient avoir besoin.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Vous pourriez également être intéressé par :
- Existe-t-il des services privés par : vous devez également vous renseigner sur la disponibilité dans les services privés tels que les cinémas, les hôpitaux privés, les supermarchés, les banques, les écoles privées, les pharmacies, etc. li>
Questions générales sur le bâtiment
- Y a-t-il des espaces communs ? : la plupart des bâtiments ou des quartiers ont des espaces communs comme des salles de bal, des terrasses, des jardins, des parcs et autres qui doivent être partagés entre tous ceux qui vivent dans des bâtiments. Demandez si l’immeuble où vous souhaitez acheter la propriété de ces espaces et questionnez une fois les règles et dynamiques d’utilisation de ces espaces et si vous devez faire travail d’équipe avec les voisins pour les garder.
- Quel est l’âge du bâtiment ? : C’est important car si l’immeuble est très ancien, les infrastructures risquent d’être détériorées à l’arrivée (si immeuble plus vétuste) et il faut dépenser beaucoup d’argent pour réparer l’appartement, ce qui peut être vraiment stressant.
- Vous devez donc vous assurer de savoir si le bâtiment a passé l’ITE et l’IEE, qui sont des contrôles qui vérifient l’état d’un bâtiment avec une histoire de plus de 45 ans, où l’état analyse les différents aspects de ces propriétés.
- Quel est le système de sécurité : la sécurité est très importante, alors n’ignorez pas cet aspect ou en soustraira l’importance et les questions sur l’emplacement des sorties d’urgence, les alarmes incendie, les voies d’évacuation, les lieux de rencontre en cas d’urgence, etc.
Questions générales sur la propriété, les aspects administratifs et juridiques
- Comment sont réparties les chambres : C’est une question extrêmement importante pour savoir si le lieu conviendra à vos besoins, alors renseignez-vous sur la répartition des pièces et salon, buanderie, salle à manger, cuisine, chambres, entre autres.
- Quelles sont les dimensions de la propriété : il est important pour vous de demander au vendeur les mètres construits de l’appartement ou de la maison mais aussi la superficie en pieds carrés de celui-ci. Ces pieds carrés ne sont qu’à quelques mètres de la propriété sur laquelle vous pouvez taper du pied, ce qui exclut les endroits tels que les conduits de ventilation, etc.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
- Existe-t-il des règles dans le bâtiment ou le quartier ? : si vous voulez éviter des problèmes avec d’autres locataires de l’immeuble ou des voisins proches de la maison, vous feriez mieux de demander s’il y a une règle que vous devez suivre et assurez-vous d’en obtenir une copie et de vérifier les règles pour voir si vous regardez tout comme déménager là-bas et vivre en paix.
- Comment est l’état de la plomberie et de l’électricité : & nbsp ; il est essentiel de se renseigner sur l’état de ces services sur la propriété, sinon cela pourrait signifier une dépense pour les futures réparations techniques.