▶ Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon iPad et comment y remédier ? (Exemple)

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon iPad et comment

Les mises à jour IOS pour iPad ou tout appareil portable sont toujours en constante innovation. La mise à jour du système d’exploitation est bénéfique pour garantir que l’appareil reste en bon état et dispose de nouvelles fonctions (c’est pourquoi il est recommandé d’avoir l’appareil même s’il est ancien dans la dernière version). Cependant, il est très courant que la communauté exprime «Je ne peux pas mettre à jour mon iPad.»

Redémarrez l’iPad au cas où vous ne pourriez pas le mettre à jour

Beaucoup penseront que cela semble être une option trop basique mais à plusieurs reprises, le redémarrage de l’appareil est vital pour le désagrément. «Je ne peux pas mettre à jour mon iPad.» Car parfois, lorsque la panne survient, c’est parce que le système d’exploitation d’Apple ne prend pas en charge ou ne peut pas traiter efficacement un grand nombre de demandes de mise à jour à un moment précis.

Dans un premier temps, une fois que vous voyez le message d’alerte ou la notification indiquant l’erreur de mise à jour sur l’écran principal. presse «fermer«Pour arrêter le processus et à son tour, laissez l’annonce disparaître immédiatement.

En continuant étape par étape, éteignez l’iPad par la méthode conventionnelle. en appuyant sur le «bouton d’alimentation» pendant une courte période de temps pas plus de quelques secondes. Faites ensuite glisser la barre d’arrêt vers la droite de l’écran pour terminer l’action.

bouton coulissant d'alimentation

Après environ 20 minutes, appuyez à nouveau sur «bouton d’alimentation» pour allumer votre iPad et attendez que le logo Apple apparaisse sur l’écran principal.

Déverrouillez votre appareil en toute simplicité puis procédez au redémarrage de la mise à jour en cours, donc cette fois il ne devrait pas y avoir de problème. Une autre option constante consiste à identifier et supprimer les virus d’un iPad.

Vérifier la connexion Internet lors de la mise à jour de l’iPad

«Je ne peux pas mettre à jour mon iPad» il s’agit généralement d’une plainte liée à une défaillance courante de la connexion Internet qui entrave le processus à mener. À plusieurs reprises, la bande passante peut être congestionnée ou le service Internet lui-même est instable pour prendre en charge l’exécution de la progression de la mise à jour.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Pour le réparer, il suffit de vérifier le routeur pour vérifier qu’il est allumé et fonctionne à un niveau d’utilisation optimal. Sinon, éteignez-le et attendez environ 20 minutes pour le rallumer.

Une fois le temps d’attente écoulé, rallumez-le et connectez votre iPad au réseau Wi-Fi si possible, en vous rendant sur le «Réglages”. Puis appuyez «général» et enfin «Logiciel de mise à jour» pour essayer de réinstaller la dernière mise à jour.

Mettre à jour le logiciel sur iPad à l’aide d’iTunes ou manuellement

La fonction principale d’iTunes est de gérer à distance les appareils liés à iOS, tant que la dernière version est disponible sur votre PC. Essayez également d’étendre la mémoire interne de votre iPad pour éviter les problèmes d’espace lors de la mise à jour.

Utilisez votre câble USB pour connecter l’iPad à l’ordinateur et une fois qu’iTunes l’aura reconnu, ce dernier affichera son interface avec son menu d’options.

logo itunes en couleur

Presse «Sommaire» et ensuite «Vérifier la mise à jour « pour vérifier qu’il y a une nouvelle mise à jour (rappelez-vous que pour cela, vous devez connecter un iPad à Internet via un port Ethernet, ou simplement le connecter à un réseau). Si c’est le scénario idéal, appuyez sur «Mettre à jour”. Ne débranchez pas votre iPad pendant le processus, sinon les conséquences peuvent être graves. Cependant, si tout se passe parfaitement, «Je ne peux pas mettre à jour mon iPad» ne sera pas votre prémisse.

D’autre part, effectuez la procéduremanuellement”Nécessite de télécharger un fichier IPSW selon le modèle d’appareil sur le web. Connectez l’iPad à votre ordinateur avec l’USB et lorsqu’il est reconnu par iTunes, appuyez sur «SommaireEt puis la clé «Maj» (Windows) ou «Option”(Mac) suivi de Restaurer l’iPad.

Ensuite, une fenêtre apparaîtra qui vous permettra de naviguer jusqu’à l’endroit où le fichier IPSW a été téléchargé pour être sélectionné. Attendez qu’iTunes termine le processus pour vous et…astucieux! Plus de problèmes, procédez à la récupération de vos données sauvegardées et profitez de votre iPad.

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Vous pourriez également être intéressé par :

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario