Contenu
- 1 Comment ouvrir des applications en utilisant ma voix avec Cortana dans Windows 10
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Étapes pour activer la fonction d’ouverture d’applications à l’aide de la voix avec Cortana dans Windows 10
- 4 Comment découper des données dans des tableaux croisés dynamiques dans Excel
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
L’évolution des systèmes d’exploitation apporte de nombreux outils innovants qui les rendent chaque jour plus pratiques. Maintenant, ils ont mis en place l’utilisation de soi-disant assistants personnels, tels que Siri, Google Now et maintenant Cortana. Ce dernier conçu pour fonctionner sous Windows 10 href=»https://windows.com/»>
Et puis nous vous montrerons comment utiliser l’une de ses fonctions, pour ouvrir des applications en utilisant ma voix avec Cortana dans Windows 10.
Il s’agit d’un assistant qui s’active par commande vocale et nous permet d’accéder à une tonne d’outils et d’avoir l’aide nécessaire uniquement si nous le demandons en utilisant notre voix . C’est un outil fabuleux qui gagne du terrain parmi les utilisateurs du système d’exploitation. Mais il y en a encore beaucoup qui préfèrent désactiver cette fonctionnalité pour des raisons de confidentialité.
Il existe déjà de nombreux articles où vous avez montré le fonctionnement très simple de ce outils où chaque jour nous nous rapprochons du futur. L’assistant doit être activé par la voix, les sons futuristes sont irréels, mais il est maintenant très naturel à utiliser. Et les systèmes d’exploitation comme Windows 10, utiliser l’assistant Cortana ici est très simple et vous dira comment.
Comment ouvrir des applications en utilisant ma voix avec Cortana dans Windows 10
Une des choses que vous devez faire pour vivre une expérience unique dans Windows 10, grâce à l’assistant virtuel, qui peut vous raconter une blague. Il utilise le commande «Hey Cortana» mais avant d’activer cette fonctionnalité. Et dans le prochain tutoriel, nous discuterons des étapes que vous devez suivre, afin que vous puissiez passer vos premières commandes à l’excellence de cet assistant.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Par défaut, cette fonction n’est pas active et c’est pourquoi pour l’utiliser, nous devons d’abord l’activer. Pour ce faire, nous nous dirigerons vers le bas de l’écran spécifique à la barre des tâches et placerons le champ de recherche Windows 10 et nous écrirons la prochaine commande de la barre des tâches.
Étapes pour activer la fonction d’ouverture d’applications à l’aide de la voix avec Cortana dans Windows 10
Cette commande s’ouvrira sur votre écran Fenêtres Cortana et cela nous mènera sur le côté droit de l’écran pour localiser l’icône Paramètres. un menu apparaîtra et nous localiserons l’option numéro quatre. Le coulissement active l’interrupteur jusqu’à ON apparaît, activez ainsi Cortana et répondez à votre commande vocale.
L’étape suivante consiste à choisir l’option Apprendre ma voix, ce qui signifie connaît ma voix, cette option permettra à Cortana de reconnaître votre voix. Ci-dessous, vous indiquez une série d’instructions que vous devez suivre. Il est recommandé de trouver un endroit calme afin que Cortana entend ta voix et peut reconnaître sans problème.
Et vous êtes prêt, vous avez activé la fonction Cortana et chaque fois que vous devez effectuer une tâche, il vous suffit de dire «Hey Cortana» puis la tâche. Vous saurez ce qu’il faut rechercher pour obtenir efficacement et rapidement vos fichiers et ceci sans avoir à utiliser la souris ou le clavier. C’est un outil fabuleux que Windows 10 a implémenté dans ses fonctions et chaque jour est mieux accepté par les utilisateurs.
Rappelez-vous que vous devez dire au «Salut Cortana» commande avant de donner l’instruction que l’assistant doit suivre. Sinon, il sera impossible que votre commande soit exécutée et la tâche ne sera pas remplie. C’est l’une des conditions requises pour que la commande soit exécutée. Et c’est exactement ce que vous pouvez faire pour trouver un fichier sur votre PC, rechercher sur le Web et ouvrir vos applications, etc.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
De cette façon, nous sommes arrivés à la fin de cet article qui est très intéressant et je joue le thème qui l’est parmi les utilisateurs de Windows 10. Si vous suivez les étapes que vous avez proposées dans ce guide, vous n’aurez aucun problème pour activer Cortana. Et tu peux montrer à tes amis pour ouvrir des applications en utilisant ma voix avec Cortana dans Windows 10.