Contenu
- 1 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 2 Assistant de partition Aomei
- 3 étape par étape, pour diviser les partitions sous la forme simple d’Aomei Partition Assistant
- 4 Comment corriger l’erreur dans Free Fire «Vérifiez la date et l’heure incorrectes sur votre appareil»
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
L’un des outils et des options que tous utilisateur devrait essayer à l’intérieur de votre PC, est de diviser les partitions là-bas que cela donne différent et divers avantages à chacun des utilisateurs en fonction de l’appareil où ils se trouvent.
Tout cela en fonction de la relation entre la gestion de nos informations et la manière dont nous utilisons dans notre appareil . Les partitions sont une solution idéale, adaptée aux nouvelles versions des systèmes d’exploitation, en particulier celles gérées sous n’importe quelle version de Windows .
En outre, il est connu que ces partitions prennent en charge des systèmes de fichiers tels que FAT32, NTF, EXT2, EXT3 , etc. A travers ces gestionnaires de partitions généralement très habiles, il est possible pour chaque utilisateur d’utiliser plusieurs fonctions basiques et avancées, afin d’effectuer diverses opérations autour des divisions du disque dur.
Toutes ces actions relèvent de la responsabilité d’un système spécifique qui s’assure également qu’il ne court aucun risque quant à la perte des données qui y sont stockées. L’un des avantages de Aomei Partition Assistant Édition Familiale est que le système vous permet de diviser différents disques durs HDD, SSD et divers lecteurs USB.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Assistant de partition Aomei
Aomei Partition Assistant est une application simple qui est généralement conçue pour prendre en charge la gestion du disque dur et donc de la même partition de disque, car avec elle, vous pouvez être créé, supprimé et également diverses fonctions liées aux unités de stockage-contrôle .
Les différents avantages de ce programme populaire résident généralement dans l’installation qu’il possède en cours d’utilisation et également dans la capacité de créer diverses opérations.
C’est de loin l’une des applications les plus recommandées si vous êtes à la recherche d’une meilleure façon de gérer votre système d’exploitation, via la partition ou la même chose.
étape par étape, pour diviser les partitions sous la forme simple d’Aomei Partition Assistant
Faire la division des partitions via l’application Aomei Partition Assistant comprend également un processus simple et facile, que je résume ici, il n’y a donc aucun doute sur la même chose :
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
- Pour commencer, tout ce que vous avez à faire dans un premier temps est de télécharger et d’ouvrir l’application Aomei Partition Assistant. J’ai déjà fait ça Télécharger et que vous êtes dans l’application, vous verrez s’afficher tous les différents disques durs et donc les mêmes partitions de disque qui sont installées dans le système .
- À ce stade, nous devons localiser le disque dur sur lequel vous souhaitez commencer à travailler, puis accéder aux options dont vous parlez de la division des partitions.
- Pour cela, vous devez appuyer sur l’unité dans laquelle vous allez travailler et vous rendre dans la rubrique « partition des opérations «, ici vous pouvez voir le « partition divisée «, où vous devez cliquer.
- vous verrez que sur votre écran, un assistant qui vous accompagnera dans le processus de division de la partition, pour cela, vous avez deux façons de le faire qui peuvent être ouvertes. La première consiste à parcourir le graphique et à suivre la spécification de la taille correspondant à chaque partition.
- Vous devez procéder à la configuration de chacun d’eux en fonction de vos goûts, ainsi qu’à la taille souhaitée. A la fin de celui-ci, vous devez appuyer sur « d’accord «.
Pour continuer, vous devez repérer le bouton « Appliquer » et appuyez dessus, pour que vous le voyiez afficher toutes les opérations, et après cela, il vous suffit d’appuyer sur « procéder . « - L’application demandera une confirmation afin de redémarrer le disque dur, et ici il vous suffira d’appuyer sur « Et c’est «.
Après toutes les étapes ci-dessus, vous verrez que le processus de division a commencé et vous attendez simplement qu’il aboutisse.