▶ Créer facilement des requêtes d’accès et des formulaires

Gérer les bases de données d'accès

L’accès est un système qui permet gérer une base de données et créer des rapports. Mieux encore, il est inclus dans le package de Microsoft Office Automation 365. est un outil largement utilisé au niveau professionnel ou professionnel . Alors aujourd’hui, nous allons vous montrer comment créer facilement des requêtes et des formulaires dans Access

Comment créer facilement des requêtes dans Access

Pour créer une requête d’accès, il faut d’abord créer une requête de sélection, puis la transformer en une table de création de requête. Expliquez ensuite les étapes de chacun d’eux :

Gérer les bases de données d'accès

Créer une requête de sélection

  1. du groupe de consultation cliquez cliquez Conception de la requête . li>
  2. Après Afficher la table, double-cliquez sur les tables dont vous souhaitez récupérer les données. Celles-ci apparaissent en haut du concepteur de requêtes, comme une fenêtre. Une fois que vous avez fini d’ajouter les tables de presse de clôture. Li>
  3. Dans chacune des tables, double-cliquez sur les champs que vous souhaitez utiliser dans la requête. Les champs se trouvent dans une cellule vide de la ligne Champ. Li>
  4. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des expressions dans la ligne Champ. Li>
  5. Vous pouvez également ajouter des critères à la ligne Critères de la grille de création. Li>
  6. cliquez maintenant Cours (!) pour exécuter la requête et ainsi afficher les résultats sur un morceau de texte. Li>
  7. En option, vous pouvez modifier les champs, expressions ou & nbsp; critères, puis réexécutez la requête jusqu’à ce que les données que vous souhaitez placer dans la nouvelle table soient renvoyées. li>
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    Convertir la requête de sélection

    1. En mode Création, ouvrez la requête de sélection ou passez en mode Création. Cela peut se faire de deux manières : li>
    2. Si la requête est ouverte, cliquez sur le bouton de la souris sur l’onglet document de consultation, cliquez sur Mode Conception. Li>
    3. L’autre façon est que si le bureau est fermé, panneau de numérisation, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la requête, puis Voir la conception . Li>
    4. Maintenant, dans l’onglet Conception du groupe Type de requête, cliquez sur Créer une table. Li>
    5. ouvre une boîte de dialogue dans la zone Nom de la table, tapez le nom ou cliquez sur la flèche pour sélectionner une table existante. Li>
    6. Pour placer la nouvelle table dans la base de données actuelle, sélectionnez Base de données actuelle, cliquez dessus, puis cliquez sur OK. Li>
    7. Cliquez maintenant cliquez Cours (!) puis appuyez sur Oui pour confirmer. Li>
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      Créer des formulaires dans Access

      Ils sont différents façons de créer des formulaires dans Access dans cette section, nous n’en lirons que deux avec nous pour approfondir vos connaissances :

      Gérer les bases de données d'accès

      formulaire vierge dans Access

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