▶ Création de règles au-dessus et au-dessous pour analyser les données dans Excel

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Possédez-vous une entreprise ou une entreprise et voulez calculer les profits, les pertes et ce qui investit plus d’argent ? Outil Excel supérieur et inférieur & nbsp; aidera, vous n’êtes plus assis avec l’ancienne une calculatrice un stylo et du papier. Mais comment ces règles sont-elles utilisées exactement ? Ici, nous allons vous expliquer étape par étape. C’est aussi un excellent moyen de remplacer la calculatrice, par exemple si vous avez besoin convertir facilement les mesures.

Quelles sont les règles supérieures et inférieures d’Excel ?

Ils sont une option sur l’onglet Démarrage de la barre d’outils, Menu Style sous le nom de « mise en forme conditionnelle » Ceci identifie les données placées dans les cellules. Par exemple : Vous souhaitez savoir quelles dépenses dépassent un certain montant dans votre budget ? Les «règles supérieures et inférieures» affichent une liste vous aidera à identifier ce montant .

Nous nous concentrerons sur l’affichage des plus utilisés, qui voient les valeurs les plus lourdes dans les cellules «top 10 ou top 10».

Comment utiliser les règles supérieures et inférieures dans Excel ?

  1. Sélectionnez les cellules à inclure dans le calcul.
  2. Il suffit de mettre les cellules qui ont les nombres à calculer ne pas inclure les en-têtes .
  3. Ensuite, dans la barre de démarrage à droite se trouvent les « styles », la première chose que vous voyez est la « mise en forme conditionnelle » appuyez dessus.
  4. Il affichera un menu d’options, appuyez sur la deuxième option qui dit «règles supérieures et inférieures».
  5. s’affiche une autre liste, cliquez sur «top 10 ou top 10».
  6. immédiatement met en évidence les montants que vous appréciez le plus dans les cellules par défaut et est mis en surbrillance avec «remplir le rouge clair avec du texte rouge foncé».
  7. Au moment d’appuyer sur «top 10 ou top 10», une boîte de dialogue indiquant en gras «cellules de formatage dont la plage dépasse» apparaîtra.
  8. Sur le côté gauche de la fenêtre, le nombre 10, c’est-à-dire le nombre de cellules que vous avez mises en surbrillance en couleur et la valeur la plus élevée, apparaîtra. Si vous voulez vous démarquer plus en quantité, vous pouvez changer avec les flèches à côté du chiffre 10. & nbsp;  
  9. Dans la boîte de dialogue, l’option permettant de modifier la couleur des cellules en surbrillance apparaît à droite.

  barre de démarrage excel dans les règles conditionnelles de commande de format pour sélectionner supérieur et inférieur

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D’habitude, et les règles supérieures et inférieures sont créées dans Excel outil et son utilisation correcte. Si vous souhaitez voir des nombres ou des pourcentages inférieurs, suivez les étapes ci-dessus. N’oubliez pas que dans tous les outils Microsoft, il existe de nombreuses façons de faire la même chose, comme par exemple la multiplication dans une feuille de calcul Excel.

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À présent, comment utiliser l’outil Excel comme une calculatrice ? Nous vous assurons qu’il est très facile et utile de faire votre budget et vos calculs dans le même Excel, vous gagnez beaucoup de temps et garantissez que vos calculs sont corrects, car en tant que calculatrice normale, l’outil fonctionne exactement de la même manière.

Comment faire des formules dans Excel, étape par étape

localisez tous les symboles mathématiques sur votre ordinateur, car ils sont quelque peu différents de ceux que vous voyez sur votre calculatrice, cette procédure est la même pour les autres formules.

Si vous souhaitez effectuer une opération plus compliquée en tant que root, localisez et appuyez sur ce symbole : effet (insérer) vous verrez dans «barre de formule», puis une boîte de dialogue apparaît, la première chose que vous serez» fonction de recherche» ci-dessous ce sera pour vous d’écrire une définition de ce que vous voulez faire, vous mettez tel «racine carrée» et donner pour sélectionner les options pour le calculer.

fenêtre affichant le démarrage et les fonctions de l'outil Excel

  1. Dis que tu veux additionnez vos revenus principaux et vos revenus dans un emploi temporaire.
  2.   vous cliquez sur la cellule où vous voulez afficher le résultat de la somme
  3. .

  4. mettez le signe égal (=) en premier, puis mettez les montants ajoutés comme un montant normal (montant +)
  5. puis vous donnez «Entrée» sur votre clavier et le résultat apparaîtra automatiquement .

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j’espère que cet article a aidé , vous pouvez maintenant utiliser des règles supérieures et inférieures et créer des comptes dans Excel de tout type ; Du compliqué pour votre entreprise au simple comme le budget familial. Lisez nos autres articles sur Excel pour améliorer votre gestion de cet excellent outil.

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