Contenu
- 1 Connectez le périphérique USB à une machine virtuelle avec Hyper-V
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Étapes pour connecter le périphérique USB sur Hyper-V
- 4 ▶ Quels sont les meilleurs programmes pour créer une clé USB amorçable sous Windows ?
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
En 2008, Windows a lancé sur le marché le programme virtuel Hyper-V, une technologie qui travaux mis à la logiciel pour tirer parti des processeurs 64 bits.
machines virtuelles vous permet d’observer un deuxième ou même un troisième système fonctionnant sur le disque dur chaque fois que vous accédez au matériel. Certains des avantages de ce programme sont que est intégré à Windows et peut mieux fonctionner avec les logiciels et le matériel.
Connectez le périphérique USB à une machine virtuelle avec Hyper-V
Hyper-V dispose d’une fonctionnalité qui vous permet d’effectuer un transfert d’informations via le périphérique USB au sein de la machine virtuelle.
Mais si vous avez besoin d’accéder à un périphérique USB, qui est connecté à l’ordinateur et note qu’Hyper-V ne fournit aucun moyen pour l’USB, que devez-vous faire ? Tout d’abord, notez que l’Hyper-V est un Hyperviseur Classe 1 cela indique que le système d’exploitation peut bloquer une entrée USB.
Deuxièmement, si l’Hyper-V n’attribue pas d’entrée USB, vous pouvez utiliser certaines des options pour activer la sauvegarde de l’USB Hyper-V. Pour cette raison, nous discuterons brièvement des méthodes permettant d’accéder facilement à l’USB dans Hyper-V, lorsque l’un de ces problèmes se produit.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Utiliser un logiciel pour accéder au périphérique USB dans Hyper-V
Pour résoudre l’inconvénient qu’Hyper-V bloque vous disposez d’un port USB, vous pouvez vous baser sur les logiciels suivants pour y remédier.
- FlexiHub, est un programme qui utilise la technologie USB via Ethernet pour transmettre des informations à des périphériques USB via le Web. Ce programme peut être utilisé sous Windows, MacOS, Linux et Android, pour remédier au défaut causé par Hyper-V, au bloc d’entrée USB.
- USB over Network est une application logicielle qui permet aux appareils d’être accessibles , quel que soit l’ordinateur. Grâce à cette application, vous pouvez vous connecter à n’importe quelle machine virtuelle, quelle que soit la distance à laquelle elle se trouve. Devient même un outil très utile pour travailler avec Hyper-V USB sur Windows 7/8/10.
Étapes pour connecter le périphérique USB sur Hyper-V
Comme mentionné précédemment Il existe deux logiciels , qui sont très utiles pour connecter un périphérique USB sur Hyper-V. Maintenant, si vous ne savez pas comment lier le périphérique USB à la machine virtuelle Hyper-V, vous pouvez vous guider à travers ces étapes pratiques pour le faire.
flexihub
FlexiHub Pour utiliser l’application, vous devez suivre les étapes suivantes.
- Créer un Compte FlexiHub .
- Entrez le nombre de connexions avec lesquelles vous souhaitez travailler et faites un essai gratuit. Après ça tu vas télécharger l’application .
- Ensuite, vous devez effectuer l’installation de FlexiHub sur les machines hôtes et les autres invités.
- Démarrez la session FlexiHub dans les deux systèmes avec les mêmes identifiants d’application.
Après cela, vous pouvez entrer votre Hyper-V et localiser le périphérique USB à utiliser avec le logiciel. Et pour commencer ce processus, il vous suffit de sélectionner «Relier» .
- Après cela, vous aurez un accès complet au contenu et aux fonctions de l’appareil, comme si vous vous trouviez directement connecté à la machine virtuelle.
logiciel usb
Afin de connecter le périphérique USB dans une zone du bureau VM Hyper-V, vous devez vous guider à travers les étapes suivantes.
- Vous devez d’abord donner accès à la connexion du bureau en tant que système invité.
- Mais pour y parvenir, vous entrez votre machine virtuelle et entrez dans la configuration «Système et sécurité», qui se trouvera dans le Panneau de configuration.
- Ensuite, vous devez sélectionner l’option «Autoriser l’accès à distance», puis appuyer sur l’option «Connecter USB Hyper-V.
- Après cela, vous obtiendrez une fenêtre avec des informations sur les propriétés du système, où vous verrez un onglet qui dit «Distant».
- Vous devez sélectionner cette option et appuyer sur «Accéder aux connexions d’assistance à distance sur cet ordinateur».
- Ensuite, vous devez sélectionner l’option «OK» pour accéder à Hyper-V distant
.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Comme vous pouvez le remarquer, connecter un périphérique USB à une machine virtuelle avec Hyper-V est simple, si vous avez les bons programmes. Pour cette raison, en suivant ces conseils, vous pouvez effectuer ce processus avec tous les ordinateurs affiliés sans difficulté.