Contenu
- 1 Qu’est-ce qu’un certificat numérique FNMT ?
- 2 Comment télécharger et installer un certificat numérique FNMT ?
- 3 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 4 Quelles sont les meilleures applications Android pour ouvrir et visualiser des fichiers PDF gratuitement sur votre mobile ?
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Aimeriez-vous avoir un certificat numérique FNMT mais vous ne savez pas comment télécharger? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera comment le faire gratuitement.
Qu’est-ce qu’un certificat numérique FNMT ?
C’est un moyen de sécuriser votre identité en ligne. Rester anonyme sur Internet est un moyen de vous protéger, cependant, cette mesure de sécurité rend nécessaire l’utilisation Certificat FNMT qui vous identifie. Mais Installer et exporter un certificat numérique sur Windows 10 ?
Ce certificat FNMT fait référence à un document numérique avec lequel vous pouvez vous connecter à Internet. Il contient des informations identifiant vos données personnelles authentifiées par un organisme officiel. De plus, vous pouvez avoir votre signature électronique de documents et assure l’identité d’une personne. Et si vous comptez l’utiliser sur un autre ordinateur, vous devriez apprendre à exporter un certificat numérique vers une clé USB pour l’importer sur un autre ordinateur.
Comment télécharger et installer un certificat numérique FNMT ?
Rendre ce processus nécessite une commande correspondante apparaîtra ci-dessous.
Étape 1 : PRÉLIMINAIRE
La première étape consiste à effectuer un certain nombre de configurations ou à conserver certaines informations sur votre navigateur et votre ordinateur. De plus, vous ne pouvez pas formater l’ordinateur entre le certificat de processus et décharge, puisque tout doit être fait à partir du même ordinateur avec le même utilisateur et le même navigateur.
En outre, vous pouvez également effectuer des mises à jour de votre des ordinateurs pendant toute la durée de ce processus et appliquer le code dès que possible à partir de l’accréditation.
Il est important d’utiliser un navigateur compatible, vous devez donc utiliser Mozilla Firefox ou Internet Explorer, mais toutes les versions ne sont pas prises en charge. Si vous utilisez Internet Explorer, vous devrez installer le Auto-configurateur FNML. Il est également important de garder le navigateur que vous utilisez fermé et vous l’exécutez avec des autorisations d’administrateur.
Grâce à cela, cette installation traite automatiquement tous les certificats des autorités de certification et apporte également des modifications au registre Windows pour configurer la sécurité du navigateur.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Vous pourriez également être intéressé par :
Si vous utilisez Firefox, vous devez installer l’application AutoSignature avec des autorisations d’administrateur. Si vous utilisez Proxy pour vous connecter à Internet, vous devez configurer l’application AutoSignature, vous devez donc vous rendre sur Outils> Préférences & gt; Configuration réseau> Définir le proxy.
Étape 3 : Fournir une identité
Maintenant que vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus, il est temps de vous rendre personnellement à un bureau d’enregistrement pour établir votre propre identité. Et si vous ne pouvez pas y aller vous-même, vous devez autoriser un tiers à effectuer cette démarche en votre nom devant un notaire .
Vous devez vous présenter dans l’un des bureaux avec le code de demande qui a été envoyé par courrier, accompagné du document d’identité nationale (DNI), du passeport ou du permis de conduire. si vous Extraterrestre alors vous devez joindre le document officiel accordant le NIF/NIE avec le passeport.
Étape 4 : Téléchargez le certificat FNMT
Vous devez utiliser le même ordinateur, le même navigateur et le même utilisateur qui a fait la demande et entrer exactement les mêmes informations que vous avez déjà fournies précédemment.
Vous devez maintenant indiquer le numéro d’identification, votre prénom et le code d’application. Avec cela, vous pouvez et en cliquant télécharger le certificat et le télécharger et l’installer automatiquement.
Pour vérifier que les certificats ont bien été téléchargés dans Internet Explorer, vous devez vous rendre dans l’option de menu Outils> Options Internet & gt; Contenu> Certificats et en personne pour voir si le certificat est installé.
Vous devez cliquer sur l’option Afficher dans la section Général peut regarder une icône de clé à côté du texte a une clé privée correspondant à ce certificat.
Maintenant Organismes de certification racine de confiance et de confiance entre les entités, vous verrez le certificat FNMT-RCM ROOT AC ou CA FNMT Classe 2.
Il est important de sauvegarder votre certificat FNMT sur un stockage externe.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Pour ce faire, vous devez les exporter à partir de l’option de menu Outils & gt; Options Internet & gt; Contenu> Certificats & gt; Exporter vers Internet Explorer ou Outils & gt; Option> Confidentialité et sécurité & gt; Certificats & gt; Voir certificats, sélectionner le certificat FNMT et faire une copie si vous utilisez MozillaFirefox. Mais si vous n’avez pas téléchargé, vous pouvez télécharger et installer gratuitement Mozilla Firefox