▶ Comment synchroniser mes mots de passe avec mon compte Google ?

  Synchroniser les mots de passe Google

L’industrie technologique devient de plus en plus importante dans la vie des êtres humains, c’est pourquoi il est essentiel pour une personne acquérir moins un compte virtuel avec lequel effectuer diverses procédures ou interagir avec d’autres.

Ce compte est en fait le plus important car un email entretient une relation directe pour se tourner vers d’autres plateformes virtuelles. En effet, aujourd’hui, tout formulaire d’inscription à un réseau social ou à un portail Web nécessite au moins un compte de messagerie.

Un compte e-mail il est essentiel de maintenir une communication constante entre l’utilisateur et la plateforme. Soit le contenu ou l’envoi de notifications ou l’exécution ici par des questions de vérification.

Mais l’une des choses que nous oublions lorsque nous avons plusieurs comptes, ce sont les clés. Par conséquent, la société Google a développé une option pour synchroniser tous vos mots de passe et données enregistrés associé au compte Google. de cette façon, vous pouvez les avoir sous la main et résoudre facilement diverses activités.

Comment synchroniser mes mots de passe avec mon compte Google ?

  icône mots de passe Google

Aujourd’hui, il existe différents secteurs chargés de fournir des services de courrier électronique. Cependant le plus important pour sa portée multifactorielle et sa gestion de contenu est le mail de Gmail, qui a été développé par la société de services informatiques Google.

Google couvre divers services qui sont fourni aux utilisateurs du monde entier depuis leurs plates-formes. Parmi eux se trouve le soi-disant système d’exploitation logiciel ou Android. Qui s’applique aux appareils mobiles de toutes les industries manufacturières du monde entier. Sauf ceux d’Apple Corporation.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Sous la société ci-dessus, Google a organisé l’outil synchroniser un compte de messagerie Gmail pour l’appareil mobile lui-même Android pour maximiser l’expérience de l’utilisateur et fournir au client un système de navigation plus sécurisé et privé.

Étapes pour synchroniser mes mots de passe avec mon compte Google

A acquérir un appareil mobile Android est nécessaire pour synchroniser votre compte de messagerie Gmail avec l’appareil pour accéder à divers services de stockage tels que Google Drive ou Google Photos, le moteur de recherche Google Chrome et d’autres services de navigation.

Mais Google vous offre la possibilité de gérer vos mots de passe pour plusieurs plates-formes sur le même compte pour gagner du temps et rendre le processus d’entrée sur plusieurs portails beaucoup plus pratique et rapide. peut afficher et exporter tous les mots de passe enregistrés dans Chrome et Firefox.

  Mots de passe de réglage du menu

Ceci est possible non seulement avec votre téléphone, il peut également effectuer cette synchronisation sur le PC.

Si vous ne savez pas comment synchroniser les mots de passe de vos plateformes avec votre compte Google peut le faire comme suit :

  • Glissez sur le menu de vos applications mobiles et applications Android sélectionnées depuis l’icône Réglages .
  • La plupart du temps, cette application est symbolisée sous la forme d’un engrenage.
  • Une fois là glisse à travers les options et à la recherche de la soi-disant «Google»
  • Si vous avez déjà effectué cette opération et que vous n’avez pas trouvé cette option, il est probable que l’application de Google soit à l’extérieur et appartienne à une autre icône du menu. Vous devez donc rechercher le reste des autres applications sur votre appareil.
  • Une fois situé dans la mise en œuvre Google sélectionne une option appelée « SmartLock » ou anglais «mot de passe intelligent» mots de passe.
  • Dans la première section, vous devez sélectionner le compte à utiliser pour synchroniser tous vos mots de passe. C’est au cas où vous auriez deux comptes ou plus enregistrés sur l’appareil.
  • Vous trouverez divers paramètres associés aux préférences de synchronisation.
  • Remplissez le formulaire comme bon vous semble.
  • vous pouvez placer ‘liste noire’ ces applications qui ne souhaitent pas enregistrer d’informations, vous pouvez également choisir comment et quand vous souhaitez activer le service.
  • Cela signifie qu’il peut être activé soit par lui-même cette option ou si vous souhaitez effectuer manuellement.

Une fois établi, tous les points peuvent cliquer sur d’accord et commencez à utiliser vos plateformes en utilisant uniquement la clé de votre compte. De plus si vous ne souhaitez pas continuer ce processus juste assez pour revenir à cette section et désactiver l’option.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:

Vous pourriez également être intéressé, Comment me déconnecter de mon compte Google sur tous les appareils ?

Que pensez-vous de ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Score moyen 0 / 5. Dépouillement des votes : 0

Jusqu'à présent, aucun vote. Soyez le premier à évaluer ce contenu.

Deja un comentario