Contenu
- 1 Étapes pour sauvegarder des photos sur mon Mac avec Time Machine
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Comment sauvegarder des photos sur mon Mac avec iCloud Drive
- 4 Comment télécharger et installer facilement Steam sur le système d’exploitation élémentaire
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Si vous êtes membre d’Apple et que vous souhaitez apprendre à pour sauvegarder des photos , alors vous êtes au bon endroit, car plus tard, nous vous montrerons comment. Il est toujours conseillé d’avoir une sauvegarde des photos et des fichiers car si le temps de mettre à jour le logiciel nous perdons toutes les informations à cause d’une erreur, vous pouvez alors utiliser votre sauvegarde pour tout restaurer en douceur.
Étapes pour sauvegarder des photos sur mon Mac avec Time Machine
Ensuite, nous vous montrerons toutes les étapes que vous devez suivre pour sauvegarder des photos sur mon Mac avec TimeMachine.
- commencer faut appuyer en même temps la touche CMD et la barre d’espace pour ouvrir ‘Spotlight’. Ensuite, vous devez écrire «Time Machine» et lancer l’application.
- Ensuite, vous devez vous connecter au disque de l’ordinateur ou au périphérique externe dans lequel vous stockerez votre pour sauvegarder vos fichiers.
- Juste après avoir connecté le lecteur à votre ordinateur, Time Machine vous demandera si vous souhaitez utiliser ce lecteur pour stocker la sauvegarde que vous effectuez.
- Vous devrez également cocher une case indiquant «Crypter le disque de sauvegarde». De cette façon, vous devrez entrer un mot de passe pour accéder aux fichiers stockés sur le disque . C’est un avantage, car si la sauvegarde tombe entre les mains de tiers, ils peuvent ne pas accéder facilement à vos informations.
- En fait, la page officielle d’Apple nous recommande que nous n’utilisions qu’un appareil pour enregistrer la sauvegarde nous allons faire au cours de l’année. N’oubliez pas non plus que si le disque n’a pas le bon format, vous devez le formater à partir de zéro.
- Ensuite, pour créer le mot de passe, vous devrez remplir trois champs : le premier doit saisir le mot de passe que vous souhaitez, puis le deuxième champ vous devez saisir à nouveau la clé et le dernier champ peut ajouter une piste. Cela vous aidera à vous rappeler si vous ne venez pas à l’esprit lors de l’accès au disque dur.
- Après avoir fini de créer le mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le disant «Crypter le disque» . Si le disque ne répond pas aux exigences du format recommandé, Time Machine vous demandera si vous souhaitez effacer complètement le disque.
- Si vous cliquez sur l’option ‘Supprimer’, nous vous rappelons que cela éliminera définitivement à la fois les informations et les formats ci-dessus du lecteur sur lequel vous effectuez la sauvegarde. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous assurer que le disque ne possède aucun document pertinent avant le formatage.
- De plus, nous vous rappelons que si vous procédez au formatage du disque, vous devrez attendez quelques minutes jusqu’à ce que tous les fichiers soient supprimés qui avait sauvé. Lors de la suppression de plusieurs fichiers, plus il durera ce processus et l’achèvement d’une notification est affiché sur la barre des tâches du bureau.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Vous pourriez également être intéressé par :
- Maintenant, si vous appuyez sur ‘ne pas supprimer’, vous serez redirigé vers le menu de sélection de l’appareil pour faire une sauvegarde sur votre Mac .
Comment sauvegarder des photos sur mon Mac avec iCloud Drive
Si vous ne le savez pas, tous les «> seront mis à jour sur tous vos appareils Apple. Cela signifie que vous pouvez accéder à tous les documents synchronisés depuis l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch, qui fonctionne comme Sauvegardez vos photos .
Configurer iCloud Drive sur un Mac
- Pour commencer, allumez votre Mac et ouvrez le menu Apple. Ici, vous sélectionnez l’option qui dit «Préférences système».
- Cliquez ensuite sur votre identifiant Apple et sélectionnez iCloud.
- Maintenant, vous devez vous connecter avec votre identifiant Apple et enfin sélectionnez la section ‘iCloud Drive’ .
Vous pourriez également être intéressé par :
Configurer iCloud Drive sur un autre iPhone, iPad ou iPod Touch
dispositifs
- Tout d’abord, ouvrez le menu des paramètres et appuyez sur votre identifiant Apple.
- Ensuite, vous devez sélectionner la section ‘iCloud’ et procéder à l’activation d’iCloud Drive.
- De plus, vous trouverez tous vos fichiers dans l’application iCloud Drive appelés fichiers.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant: