▶ Comment mettre des étiquettes sur Youtube avec des mots-clés dans Keyword Tool ?

Depuis quelques années le format vidéo sur internet est de plus en plus utilisé, c’est aujourd’hui l’un des plus utilisés du web. D’où l’importance de mettre des labels sur Youtube avec des mots clés pour meilleur positionnement dans la plateforme de recherche.

Actuellement, Youtube est la deuxième plate-forme de recherche la plus utilisée au monde, ce qui la rend idéale pour compléter les informations écrites et une plus grande diffusion.

En même temps que Google, il existe des outils qui aident à améliorer les classements de recherche grâce aux mots-clés. L’exploration de ces mots s’appelle la recherche de mots-clés. Une première étape lorsque générer du contenu pour la plateforme et sont même visibles lorsque vous avancez ou rembobinez une vidéo sur YouTube pour Android.

Qu’est-ce qu’une recherche de mots clés pour YouTube ?

Sa signification en espagnol est les mots-clés de recherche, et l’une des premières étapes lors de la réalisation d’une stratégie de positionnement. la l’objectif principal est d’atteindre plus de personnes qui sont intéressés par votre contenu via des recherches sur Internet.

Vous devez toujours trouver les meilleurs mots clés ou mots clés pour YouTube et privilégier la stratégie pour obtenir plus de contenu et plus de visites au fil du temps.

Les vidéos se contentent de prendre beaucoup de temps et d’efforts, elles sont donc rapidement exclues des stratégies marketing. Cependant, ce sont aussi ceux qui peuvent générer une plus grande visibilité et un retour sur investissement élevé, car ils sont plus attractifs pour le public, ceci est réalisé grâce à l’utilisation de mots-clés et d’étiquettes.

mettre des étiquettes sur YouTube avec des mots-clés

Mettre des étiquettes sur YouTube avec des mots-clés là-bas en premier pour les rechercher et savoir ce qui convient le mieux selon la publication de contenu. Ce sont les étapes pour effectuer une recherche de mots clés.

  jouer de la musique sur youtube

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Structurez vos thèmes

La première chose avant de commencer créer du contenu pour YouTube décide du sujet qui sera abordé. Généralement, la plus courante consiste à créer des vidéos à forte demande pour toucher plus de personnes. Cependant, ce n’est pas la meilleure façon de commencer.

Plus le sujet est agréable, plus vite vous pouvez même commencer à gagner de l’argent avec YouTube étant mineur, en tenant compte des restrictions que cela implique.

Idéalement, commencez par un contenu précis pour atteindre le public cible spécifique, et non un public non pertinent ne restera pas captif. Ceci est réalisé grâce à la structuration des sujets.

Rechercher des mots-clés

L’étape suivante consiste à rechercher les mots clés et le volume de requêtes les plus pertinents sur la plateforme. Ceci est fait afin d’utiliser les mots-clés qui se rapportent le mieux au sujet. Pour ça Il existe de nombreux outils pour vous aider à mettre des étiquettes sur Youtube avec des mots clés.

Quelle est l’intention de la recherche ?

Pour le savoir, il est préférable de demander ce que les gens recherchent pour ce mot-clé en utilisant Youtube. Ceci est répondu recherché le mot sur la plate-forme et voir ce que les premiers résultats de recherche. Si vous souhaitez positionner une vidéo via des mots-clés spécifiques, le meilleur contenu est similaire à la recherche.

Keyword Tool pour mettre des étiquettes sur YouTube avec des mots-clés

Il s’agit d’un outil en ligne qui vous aide à rechercher des mots-clés. Pour cela, utilisez Google Suggest. dans sa version gratuite divise les mots-clés en quatre catégories.

  à l'aide de l'outil de mots clés

La première est la proposition Mots clés , sont ces mots-clés suggérés automatiquement par Google. La catégorie suivante est la question dans les mots-clés suggérés comme question. Très utile lors de la génération de contenu comme des tutoriels.

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La troisième catégorie est celle des mots-clés avec prépositions et le dernier est les hashtags. La liste fournie par la plateforme peut être optimisée en plaçant par exemple des mots-clés négatifs ou en appliquant des filtres proposés par la plateforme. Lorsque la liste des mots-clés est prête, elle peut être exportée vers un modèle Excel pour l’afficher facilement.

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