Contenu
- 1 Qu’est-ce qu’Azure AD ?
- 2 Comment configurer l’outil de synchronisation d’annuaire avec Office 365 ?
- 3 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 4 Comment suivre ou suivre ma commande sur Shein – Guide complet
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Vous avez besoin de configurer l’outil avec l’annuaire Office 365 et vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas de ce problème, vous avez de nombreux utilisateurs et nous proposons la solution ultime pour que vous puissiez le configurer correctement. N’aurait pas dû vous apprendre à installer Microsoft Office sur Windows en ligne.
Il vous suffit de suivre attentivement les étapes que nous vous montrerons ci-dessous et de voir qu’en un clin d’œil, vous avez synchronisé votre Azure AD Connectez-vous correctement au serveur.
Qu’est-ce qu’Azure AD ?
Vous vous demandez sûrement ce qu’est la plateforme Microsoft Azure ? Comment ça marche et qu’est-ce que c’est ? C’est pourquoi avant de commencer à expliquer comment définir le répertoire de l’outil de synchronisation avec Office 360 nous vous expliquerons qu’il s’agit d’Azure AD. Cela vous donne les connaissances nécessaires pour mieux appréhender cet outil et toutes ses fonctionnalités.
AD Azure est une gestion des identités basée sur un service dans le cloud Microsoft qui vous permet de créer des utilisateurs pour accéder à Microsoft 360 et à d’autres applications Saas. Cet assistant vous permet de créer votre comptes cloud et synchronisez votre AD avec Azure AD pour avoir une réplique de vos informations toujours à portée de main sur vos serveurs.
Comment configurer l’outil de synchronisation d’annuaire avec Office 365 ?
Afin de réaliser cette procédure avec l’assistant Azure AD, il est important de suivre au moins trois étapes de base qui apparaîtront ci-dessous :
Étape 1 : Passez en revue les prérequis de la connexion Azure AD
Si vous avez déjà un abonnement à Microsoft 365, le processus sera beaucoup plus facile, car étant automatiquement abonné, vous obtenez un abonnement gratuit à AD Azure. Ainsi, lorsque vous commencez à configurer le répertoire de synchronisation, ce serveur Azure AD Connet est installer immédiatement aux serveurs locaux.
Faire cela est assez simple, pour 365 Microsoft vous demandera de vérifier l’adresse locale. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment le faire, car le même assistant s’occupera de vous guider Azure ID au fur et à mesure de votre progression dans ce processus.
La prochaine chose à faire est d’obtenir les noms d’utilisateur et les mots de passe pour l’espace d’affaires des comptes d’administrateur Microsoft 365 et ADDS.
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Vous pourriez également être intéressé par :
Pour le serveur local sur lequel vous installez Azure AD Connet, il faut consulter les prérequis Azure Active Directory Connet afin d’avoir toutes les informations avec tous les détails concernant la configuration matérielle requise, les comptes et les autorisations logicielles, Exigences relatives au certificat SSL et les limites des objets pour ce serveur Azure AD Connet.
En outre, il est également recommandé de consulter l’historique d’Azure AD Connet, afin de pouvoir ainsi voir ce que cet assistant inclut et corrige dans chaque version.
Étape 2 : Installer Connection et ajuster la synchronisation des annuaires Azure AD
Il est important qu’avant de suivre les étapes qui vous permettront ensuite de réaliser ce processus, vous vous assuriez d’avoir les nom d’utilisateur et mot de passe administrateur global Microsoft 365.
Il sera également nécessaire de se connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe d’un administrateur de domaine AD DS. La méthode d’authentification (PHS, PTA, fédérée)
Puisque vous avez tout cela à portée de main, pour la numérotation directe à signe unique (SSO) Azure AD, vous devez suivre d’autres petites étapes. Cependant si vous ne l’avez pas encore vous montrer comment créer un compte gratuit Microsoft Azure
La première chose à faire est connexion dans le Centre d’administration Microsoft 365 et sélectionnez l’option Utilisateurs puis Actif qui s’affichera dans le panneau de navigation situé à gauche.
La prochaine étape sera de choisir une synchronisation d’annuaire plus (trois points) puis synchronisation d’annuaire sur la page activer les utilisateurs.
Maintenant, sur la page de préparation Azure Active Directory, vous devez sélectionner la section aller au centre de téléchargement pour obtenir l’outil d’annonce Azure Connect pour vous aider à démarrer. Ensuite, vous suivez les étapes de la feuille de route pour installer Azure et Azure AD AD Connet Connet Health.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Pour terminer cette configuration, les domaines doivent suivre les étapes décrites pour créer des enregistrements DNS pour Microsoft 365 lorsque Gérer les enregistrements DNS et cela finira de configurer vos domaines et cela vous laissera attribuer vos comptes d’utilisateurs.