Contenu
- 1 Comment configurer correctement la lecture WordPress
- 2 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 3 Étapes pour configurer correctement les paramètres de lecture de WordPress
- 4 Comment créer une enquête ou un sondage et consulter les résultats dans Outlook
- 5 ▶ Comment créer des étiquettes ou fabriquer Minecraft ?
- 6 ▶ Seront-ils les jeux PS4 compatibles avec la PS5 ? Playstation 5 à l’envers
- 7 ▶ Comment afficher la barre des tâches de l’horloge du jour de la semaine Windows 10
- 8 ▶ Quelle est l’importance et les différences entre les prévisions financières et les budgets ?
- 9 ▶ Quelle est l’importance des bilans dans l’ouverture d’une entreprise ?
- 10 ▶ Comment rouiller facilement la pierre, les minéraux et le bois
Ce n’est un secret pour personne que l’une des plateformes les plus utilisées au monde pour créer des blogs et des sites Web est WordPress. Et pour ceux qui débutent dans ce monde de création de niches web, il est important d’apprendre et d’être clair sur certains concepts. Dans cet article, nous allons vous montrer comment configurer correctement la lecture WordPress.
Cette section est basique lorsqu’il s’agit de bien utiliser la plateforme WordPress car à travers cette configuration les aspects seront visuels de la page d’accueil et du blog. Bien sûr, cette configuration est déjà installée sur la plate-forme et propose des options que nous pouvons modifier à volonté.
Mais comme vous incluez les options de modèles et de plugins pour les paramètres définis correctement, lisez wordpress augmenter. Ces concepts ont déjà été connus dans un autre article où nous enseignons le bon usage de WordPress. Où vous pourriez connaître les paramètres de configuration en écrivant cette plate-forme fantastique.
Comment configurer correctement la lecture WordPress
Tout cela indique que les options qui nous sont présentées au fur et à mesure de l’avancement du développement de notre site Web varient. Dans cet article, nous allons montrer comment comment configurer correctement la lecture WordPress . Alors suivez simplement le simple exposé que vous avez ici pour ne pas vous tromper.
La première chose à savoir est où trouver la plateforme de lecture des paramètres wordpress et il est extrêmement facile de localiser et de prendre des paramètres d’écriture. Suivez simplement ce chemin, Réglages puis en cliquant sur le Lire option. Ok, nous avons déjà localisé, mais nous devons avoir une idée claire de ce que la page d’accueil ou principale nous voulons que nos utilisateurs voient.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Étapes pour configurer correctement les paramètres de lecture de WordPress
Et ici, vous pouvez facilement choisir entre deux options différentes, la première consiste à voir les dernières entrées ou à afficher un page statique. Où nous avons une entrée pour le blog et une pour la couverture. Cela dépendra bien sûr si on n’a pas créé de page d’accueil et une autre page pour afficher le blog, c’est pourquoi il faut d’abord créer ces pages et ensuite revenir sur ce point.
Un autre point à prendre en compte lors d’une configuration est le bon choix du modèle . Puisque chacun a une configuration bien différente l’un de l’autre, on retrouve donc des templates qui ont des pages statiques sur la page d’accueil. Sans qu’il soit nécessaire d’en rajouter, puisqu’ils sont conçus sur mesure.
D’autre part, d’autres modèles utilisent des pages statiques et peuvent de manière très simple ajouter grâce à leur configuration de carrousels, des curseurs et d’autres contenus inclus. Mais si vous préférez, vous pouvez utiliser les modèles qui n’utilisent pas de pages statiques et vous pouvez configurer le paramètres de lecture dans la section Vos dernières entrées.
Bien que de nombreuses variables puissent trouver différents modèles, vous allez choisir, mais dans l’ensemble, ce sont les principaux paramètres que vous pouvez définir. Bien qu’il soit toujours important qu’avant toute opération, lisez attentivement les informations qui s’y trouvent, afin de pouvoir utiliser les paramètres les plus appropriés dans le paramètres de lecture pour.
Un autre point important que vous devez configurer est de vous afficher sur votre site et généralement vous avez jusqu’à 10 entrées. Si une entrée est formatée en dessous d’une autre, avec 6 entrées c’est largement suffisant. Mais si les entrées sont des mises en page créées avec 3 ou 4 entrées par ligne peuvent afficher dans le cas 3 entre 6 et 9 entrées et dans le cas de 4 entrées seulement 8.
Vous pourriez également être intéressé par :
Vous serez peut-être intéressé par l'article suivant:
Ceci n’est qu’un simple échantillon de certains paramètres de lecture que vous pouvez faire dans WordPress et que vous avez enseigné appliqué dans différents cas qui peuvent vous être présentés. De cette façon, vous saurez comment configurer correctement la lecture WordPress.